Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 : David Thibault, mini-Elvis, a fait le show chez Ellen Degeneres !

7 photos
Lancer le diaporama

Samedi 24 janvier, une nouvelle salve de Talents s'est présentée face aux coachs Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny dans The Voice 4 sur TF1. Au cours de cette nouvelle session d'auditions à l'aveugle, l'un des 13 candidats du jour a impressionné les téléspectateurs : le jeune David Thibault.

En effet, âgé de 17 ans, le Québecois a livré une prestation bluffante sur le titre Blue Suede Shoes d'Elvis Presley... avec la voix d'Elvis Presley ! "Je crois que les coachs vont être surpris parce que je suis capable d'entrer dans la peau d'Elvis", confiait le Talent dans son portrait, ajoutant au passage qu'il souhaiterait que Florent Pagny se retourne. "Ce serait quelque chose de magnifique", ajoutait-il avant de voir très rapidement son rêve se réaliser.

Ce que le coach et les téléspectateurs ignoraient alors, c'est que David avait déjà eu son quart d'heure de gloire un an plus tôt en étant invité sur le plateau du célèbre talk-show d'Ellen DeGeneres aux Etats-Unis. C'est grâce au succès viral de l'une de ses vidéos où on le voit reprendre Blue Christmas du King au micro d'une radio québécoise que notre sensation avait été repérée par l'animatrice. "Il y a un an, jour pour jour, la vidéo de moi chantant Blue Christmas faisait le tour du monde ! Ce fut le début d'une grande carrière qui n'a pas fini de grandir ! Un énorme merci à Julibou pour m'avoir invité à son émission de radio le 9 décembre 2013 ! Sans elle, peut-être que tout cela ne serait jamais arrivé... Mais il fallait qu'il en soit ainsi ! Merci ! Et merci à mes fans et mes proches qui me suivent depuis le début ! C'est vous qui me faites grandir !", écrivait-il le 9 décembre dernier à ce sujet sur sa page Facebook.

Lors du 3e épisode de The Voice, TF1 a une fois de plus pris la tête des audiences en rassemblant en moyenne 7,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15 selon Médiamétrie, pour une part de marché atteignant 33% sur l'ensemble du public et 46% des ménagères.

Découvrez David chez Ellen dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel