Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Kids : Bilal Hassani adoré par Janet Jackson et Amel Bent

Bilal Hassani, ancien candidat de The Voice Kids (TF1) en 2015 - Instagram, 2018
15 photos
Lancer le diaporama
Bilal Hassani, ancien candidat de The Voice Kids (TF1) en 2015 - Instagram, 2018
Révélé dans "The Voice Kids" en 2015, Bilal Hassani a depuis persevéré dans le milieu de la musique et fait aujourd'hui beaucoup de bruit sur la Toile avec ses reprises. S'il est adulé par des milliers de fans, il est aussi beaucoup critiqué. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Janet Jackson et Amel Bent.

En 2015, Bilal Hassani faisait ses premiers pas sur le devant de la scène en participant à la deuxième saison du télé-crochet The Voice Kids (TF1). A seulement 15 ans, le jeune garçon avait impressionné par ses capacités vocales. Éliminé à l'étape des battle, notamment face à Lenni-Kim, l'ancien élève de Patrick Fiori n'a pas abandonné son rêve de percer dans la musique.

À lire aussi

Quatre ans plus tard, le jeune Bilal a bien grandi. Homosexuel assumé, il arbore un look excentrique en s'amusant à changer constamment d'apparence. Perruques, maquillages, accessoires... Il ose tout ! Mais surtout, Bilal continue de séduire grâce à ses talents musicaux. Sur Youtube, le jeune homme publie régulièrement des reprises de tubes populaires. Sa dernière cover en date : Djadja d'Aya Nakamura. Ce qui lui a permis de récolter près de 2 millions de vues.

Mais avec le succès vient toujours les critiques. Parmi ses 450 000 followers, Bilal Hassani essuie chaque jours des flopées d'attaques, notamment sur son image. Mais le chanteur n'en a que faire des haters quand il peut compter sur le soutien de deux personnalités très célèbres.

En effet, son originalité et son style auront fini par payer auprès de la star internationale Janet Jackson. L'artiste américaine n'a pas hésité à partager l'une de ses vidéos sur Twitter dans laquelle il reprend justement son single, Made for now. Amel Bent lui emboîte le pas en couvrant Bilal de compliments : "Tu me fais trop kiffer ! je te souhaite le best dans ta life" écrivait-elle sur Twitter. De quoi faire rougir de plaisir Bilal !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Baffie et Nolwenn Leroy reviennent sur la polémique de la jupe samedi 17 novembre 2018 sur le plateau de "Salut les terriens !" (C8), plus d'un an après l'affaire.
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
aaa
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Nolwenn Leroy très émue dans "Thé ou café" (France 2) samedi 17 novembre 2018.
Virgil de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Estelle Lefébure danse sur "Shloud I go or should I stay" à une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel