Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Walking Dead saison 7 : Jeffrey Dean Morgan "vidé" par les scènes de meurtre

Ça nous donnerait presque envie de ne pas détester son personnage.

Le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead n'a pas seulement bouleversé les téléspectateurs. Jeffrey Dean Morgan a également été très affecté par les horreurs perpétrées par son personnage Negan. Attention, cet article contient des spoilers !

À lire aussi

Le public sous le choc

Le 23 octobre 2016 signait le retour de The Walking Dead, sur AMC. Un épisode très attendu par les fans car la saison 6 s'était terminée sur des images du nouveau grand méchant de la série sur le point de tuer un ou plusieurs membres de l'équipe de Rick. Mais le public a bien vite regretté d'avoir été si curieux en découvrant toutes les atrocités commises par Negan au cours du premier épisode.

En plus d'avoir tué violemment Glenn et Abraham, le personnage de Jeffrey Dean Morgan a demandé à Rick de couper l'un des bras de son fils, avant de finalement se rétracter. Des scènes qui ont laissé les téléspectateurs sous le choc. "Je viens de regarder The Walking Dead. C'était de loin l'épisode le plus triste et le plus dégoûtant que j'ai vu. Je ne regarderai plus jamais la série", "C'était vraiment dégoûtant, je ne pensais pas que The Walking Dead irait aussi loin", "Oh mon dieu, l'épisode de The Walking Dead était si intense, si dégoûtant. J'ai failli vomir", a-t-on notamment pu lire sur Twitter.

Des scènes atroces à jouer pour Jeffrey Dean Morgan

Mais le plus choqué de tous est peut-être finalement Jeffrey Dean Morgan. Au cours d'un entretien pour Interview Magazine, le compagnon d'Hilarie Burton (Les Frères Soctt) a expliqué que l'épisode avait été très difficile à tourner et que la scène la plus compliquée pour lui avait été celle où il demandait à Rick de couper le bras de Carl. "J'ai frappé tout le monde avec Lucille [le nom qu'il a donné à sa batte de base-ball, NDLR] (...). J'en suis arrivé à un point où je ne voulais plus le faire. Émotionnellement, j'étais complètement vidé. Je pense que nous l'étions tous (...). Dans l'épisode diffusé, il n'y a aucun moment de relâchement. Et ça a duré dix jours entiers pour nous, pas quarante minutes", a-t-il ensuite expliqué.

Après quoi, Jeffrey Dean Morgan a tenté de défendre un peu son épouvantable personnage en expliquant qu'il n'était pas qu'un tueur sanguinaire : "Je ne veux pas trouver d'excuses à Negan mais il semblerait que le public ait oublié que Rick, Daryl et le reste de la bande ont tué environ 40 de mes hommes. Et jusqu'ici, je n'en ai tué que deux (...). Il a un côté attachant, nous allons voir si le public s'en rend compte." L'acteur de 50 ans a tout de même reconnu que les téléspectateurs ne se prendraient certainement pas d'affection pour lui après avoir vu le premier épisode mais qu'avec le temps, il se pourrait que cela change : "Ils vont apprendre à le connaître et à comprendre sa façon de penser. Et peut-être qu'ils aimeront le haïr plutôt que de le haïr tout court."

The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel