Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thylane Blondeau comparée à Kate Moss: "Je ne serai jamais comme elle"

25 photos
Lancer le diaporama
Interview mode de Thylane Blondeau, la fille de Veronika Loubry, pour Purepeople.com
La fille de Veronika Loubry évoque le monde de la mode, son premier défilé à l'âge de 4 ans, ses rêves de mannequin... et Kate Moss.

Actuellement à l'affiche de Belle & Sébastien : L'aventure continue, Thylane Blondeau revient son premier amour – la mode - et se confie au micro de Purepeople.com. Avec la pétillante blonde de 14 ans, fille de l'ex-animatrice de Veronika Loubry et de l'ancien footballeur Patrick Blondeau, on a replongé dix ans plus tôt. La petite avait 4 ans et défilait alors pour la première fois, pour Jean-Paul Gaultier. Mais elle n'en a gardé aucun souvenir. "C'est parce qu'on m'a montré des photos, sinon je ne m'en souviens pas", avoue la jeune fille, amusée.

À lire aussi

Modeuse en puissance, Thylane Blondeau est collégienne (elle passe le brevet) et mannequin à ses heures perdues. Pas de quoi prendre la grosse tête pour la comédienne débutante. "J'habite dans le sud de la France, et je ne suis pas tout ça. Je suis quelqu'un qui dit pas ce qu'il fait, je n'en parle pas, je suis plutôt discrète", nous assure-t-elle. Passionnée de mode, Thylane a récemment collaboré avec la griffe ElevenParis, très appréciée des jeunes adolescents et adultes. "Je ne pouvais pas dire non, ça me tentait", commente-t-elle, ne fermant pas la porte à créer sa propre ligne un jour.

Jeune top qui monte, Thylane Blondeau a forcément attiré le regard des observateurs, certains n'hésitant pas à comparer la Française à son consoeur britannique, Kate Moss. Flattée, l'adolescente se montre néanmoins très crash : "Kate Moss, c'est Kate Moss, et moi c'est moi. Je ne suis pas du tout au niveau de Kate Moss, avoue l'ex-garçon manqué, très humble. On dit ça parce qu'elle a débuté à mon âge... mais je ne serai jamais comme elle." L'avenir nous le dira.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel