Le terrible déchaînement médiatique qui a révélé au monde entier les relations extra-conjugales de Tiger Woods avait tout pour mettre en péril le couple soi-disant parfait qu'il formait avec l'ancien mannequin Elin Nordegren et leurs enfants Sam, 2 ans, et Charlie, 1 an. Néanmoins, l'épouse bafouée est d'accord pour revenir auprès du golfeur. Les (maigres) excuses publiques qu'il a faites et la cure de désintoxication pour soigner son addiction au sexe qu'il a suivie ont-elles sensibilisé la femme du sportif ?
La source précise : "Elin va aider Tiger à reconstruire son image et retrouver de nouveaux sponsors. [...] Elle le fait pour les enfants et maintenir la famille soudée, plus que tout autre chose." On imagine aisément qu'elle ne le fait pas pour cet homme qui, à travers ses ébats sexuels, l'a humilié. Pas de divorce en vue mais Elin reste claire, elle revient pour sa famille et le couple qu'elle va "reformer" n'est qu'une façade.
Si cette initiative se confirme, l'image de Tiger Woods pourrait être un peu redorée. Ainsi, il pourrait démarcher de nouveau auprès de sponsors. La plupart d'entre eux, comme le groupe de télécom AT&T, la société de conseil Accenture ou la marque de boissons énergétiques Gatorade a mis fin aux collaborations avec le golfeur superstar. Pour revenir au top sur un terrain de golf, Tiger va devoir travailler dur pour retrouver toute sa concentration et son talent.
Même s'il a suivi une cure de désintoxication sexuelle... Elin, est-ce une bonne idée de faire chambre séparée ?
Faire un lien vers cet article



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.