Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tilda Swinton main dans la main avec sa fille Honor, 22 ans

Tilda Swinton et sa fille Honor Swinton - Byrne - Première du film "The Souvenir" lors du 69ème Festival International du Film de Berlin, La Berlinale le 12 février 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Tilda Swinton et sa fille Honor Swinton - Byrne - Première du film "The Souvenir" lors du 69ème Festival International du Film de Berlin, La Berlinale le 12 février 2019.
Les deux femmes défendent le drame "The Souvenir" lors de la 69e Berlinale. Très complices, elles ont arpenté avec grâce le red carpet allemand, au côté de l'équipe du film. La fierté de Tilda Swinton est grande face au grand début face caméra de son enfant.

Tilda Swinton est une habituée des festivals de cinéma à travers le monde. Dans la capitale allemande– pays de son compagnon, l'artiste Sandro Kopp – pour la Berlinale, l'actrice britannique de 58 ans est venue présenter le long métrage The Souvenir ce 12 février 2019. A ses côtés, la réalisatrice Joanna Hogg, et ses partenaires Jaygann Ayeh, Tom Burke, Luke Schiller et Honor Swinton Byrne. Cette dernière n'est autre que la fille de la comédienne. Radieuses, les deux femmes ont posé main dans la main sur le tapis rouge germanique, fière de leur collaboration commune.

À lire aussi

La jeune Honor est âgée de 22 ans. Elle est la fille de l'héroïne de We Need to Talk About Kevin et du dramaturge écossais John Byrne. Elle a également un frère jumeau baptisé Xavier. Dans The Souvenir, elle incarne le rôle de Julie, étudiante en cinéma qui vit sa première histoire d'amour avec un homme complexe durant les années 1980. Un rôle qui avait été pressenti un temps à la Française Ariane Labed (Voir du pays).

Si elle est apparue dans Amore avec sa mère il y a dix ans, avec The Souvenir, Honor Swinton Byrne décroche un premier rôle majeur. Un deuxième opus est déjà en préproduction et elle fait partie de l'aventure. La pression est grande sur les épaules de la jeune femme qui a comme maman une actrice aussi talentueuse qu'exigeante. Voilà qui sera motivant et l'obligera à s'impliquer avec passion dans le métier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Victoria Beckham
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Victoria Beckham entourée de ses enfants pour son défilé anniversaire, le 16 septembre 2018.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Prince Harry
Meghan Markle et Harry, leur love story.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel