Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2013 : M6 a-t-elle dévoilé par erreur l'identité des trois finalistes ?

M6 aurait-elle révélé par erreur l'identité des trois finalistes de la quatrième saison de Top Chef, actuellement diffusée sur la chaîne ?

Depuis maintenant un mois, les téléspectateurs suivent les aventures des 16 cuisiniers professionnels qui se sont lancés dans le défi Top Chef. Depuis le début de cette nouvelle édition, le public peut découvrir des publicités Auchan, partenaire de l'émission. Oui, mais voilà, dans ces fameuses publicités, seuls trois apprentis Top Chef sont mis en avant. Et étant donné la redondance de ces fameux spots pendant la diffusion de l'émission, le doute est donc permis. Purepeople pose donc une question qui a dû intriguer bon nombre de téléspectateurs : les trois candidats apparaissant dans ces publicités, seraient-il les trois finalistes ? Bien évidemment, rien n'est sûr !

Alors que Latifa vient d'être éliminée du concours et qu'ils ne sont plus que dix en compétition, nos neurones sont en ébullition. Force est de constater que dans ces spots Auchan diffusés pendant les coupures publicitaires, ce sont toujours les mêmes cuisiniers qui sont mis en lumière ! Si tout ceci n'est que supposition, le choix précis de ces trois candidats ne paraît, de prime abord, pas anodin...

Attention spoiler. Dans ces fameuses publicités, on peut ainsi découvrir Quentin Bourdy, Florent Ladeyn et Jean-Philippe Watteyne (qui sont bien sûr toujours en course pour le titre). La page web consacrée au partenariat est habillée à l'image des trois chefs talentueux. Ces derniers sont mis en avant au travers de vidéos (la websérie et les conseils de chefs) qui sont disponibles pour les internautes.

Mais la chaîne aurait-elle pu commettre une telle erreur ? D'après nos informations, il se pourrait que ces fameuses publicités et ce partenariat aient été mis en avant trop tôt, à la suite d'une demande insistante de la marque.

Encore une fois, rien n'est établi. Et ce choix n'est peut-être qu'un pur hasard. Si ces trois candidats s'avéraient être les finalistes, le suspense, élément fondamental de l'émission de cuisine de M6, serait quelque peu gâché.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon