Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : De maîtresse à femme trompée, l'étonnante confidente de la star

Si l'on pensait que Tori Spelling avait fait le tour de ses déboires conjugaux qu'elle expose sans retenue dans sa télé-réalité choc True Tori, c'était bien mal connaître l'actrice de 41 ans qui a plus d'un tour dans son sac pour faire parler de son show. Ainsi après avoir fait une révélation fracassante de "possible grossesse" dans le teaser de la saison 2, voilà que l'ex-star de Beverly Hills 90210 n'a pas hésité, dans l'épisode diffusé mardi 11 novembre sur la chaîne Lifetime, à aller à la rencontre de Mary Jo Eustace, la première de épouse de Dean McDermott, son mari adultère (tous deux sont les parents de Jack, 16 ans aujourd'hui).

Eh oui, Tori Spelling a eu l'idée saugrenue d'effectuer cette démarche bizarre probablement dans l'optique de recueillir quelques conseils de la part de quelqu'un qui avait déjà eu affaire de manière très intime à Dean McDermott. Et on peut dire que cette rencontre est pour le moins inattendue voire carrément cocasse, car ironie de l'histoire, l'acteur de 47 ans était encore marié à la dénommée Mary Jo lorsqu'il a rencontré Tori Spelling en 2005 et autant préciser que les deux n'ont pas attendu que le divorce soit finalisé avant de passer à l'acte.

Bref, la situation d'épouse trompée dans laquelle la blonde Californienne se trouve actuellement résonne vivement aux oreilles de Mary Jo Eustace, puisqu'il y a huit ans, c'est elle qui vivait ce même calvaire, avec en ligne de mire... Tori Spelling, la maîtresse briseuse de couple. "Le fait d'avoir vécu la même chose qu'elle [le fait que Dean soit allé voir ailleurs, NDLR] me fait me sentir proche d'elle, a osé déclarer cette dernière. Je veux avoir son avis là-dessus parce que personne d'autre ne sait ce que je suis en train de vivre. Je suis à sa place, celle dans laquelle elle était il y a huit ans."

Pas besoin de faire un dessin pour comprendre que le face-à-face entre elles est on ne peut plus surprenant. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, Tori Spelling et l'ex-femme de son mari se sont visiblement entendues à merveille et ont discuté comme de vieilles copines sur le cas de McDermott. C'est plutôt ce dernier qui n'était pas ravi à l'idée qu'elles se retrouvent pour papoter dans son dos. L'une des raisons qui ont sans doute poussé l'acteur à menacer de quitter le show...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel