Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tout le monde veut prendre sa place : Dominique et sa superbe victoire !

Le jeudi 4 novembre est une date très particulière pour le candidat Dominique, participant au jeu de France 2, Tout le monde veut prendre sa place, présenté par Nagui : il a remporté sa 130e victoire ! Avec ce score, il égalise avec Christophe, le tenant du titre en nombre de victoires et totalise à ce jour 136 000 euros. Pour le battre financièrement parlant, il doit désormais dépasser la somme de 157 700 euros. Une belle nouvelle pour Dominique Bréard, brillant avocat de 42 ans, originaire d'Amiens et non-voyant. L'ancien champion Christophe est d'ailleurs venu féliciter Dominique avec un énorme pot de roses un peu encombrant sur ses genoux ! Cliquez ici pour voir sa victoire.

En septembre, Dominique entrait officiellement dans le cercle très fermé des candidats ayant atteint les 100 000 euros de gains, avant de célébrer, lundi 4 octobre, sa 100e victoire en compagnie de son épouse. Ensuite, il avait perdu face à Véronique au mois d'octobre et avait alors proposé à son challenger victorieux une somme de sa cagnotte pour garder sa place de champion. Le vendredi 5 novembre sera une journée historique pour le jeu donc : le record de Christophe qui semblait inébranlable sera peut-être battu. Rendez-vous vers 12h40 sur France 2.

Sur TF1, le même jour et à la même heure, Les Douze Coups de midi de Jean-Luc Reichmann ont connu eux une chute ! Après un record de 33 participations, 32 victoires et 4 étoiles aux cadeaux remportées, Pierre-Marie a cédé sa place de maître. Il ne rentre pas bredouille puisqu'il s'en va avec 197 767 euros de gain dont quatre voitures, deux voyages et quatre scooters. Avec autant de cadeaux, ce n'est pas surprenant de l'entendre dire qu'il a bien vécu sa défaite ! Le nouveau maître de midi est Véronique et va avoir la mission délicate de battre ce record.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel