Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Erika Moulet : Qui est Bachar Mar-Khalifé, le papa de ses enfants ?

Très discrète sur sa vie privée, Erika Moulet est pourtant l'heureuse compagne de Bachar Mar-Khalifé, père de ses enfants et musicien reconnu...

Nue pour un strip-tease dans Touche pas à mon prime hier, Erika Moulet a sans nul doute conquis de nouveaux admirateurs ! Sauf que, malheureusement pour eux, la jolie chroniqueuse est loin d'être un coeur à prendre. Le nom de l'heureux élu ? Bachar Mar-Khalifé (32 ans), un musicien franco-libanais plus connu des amateurs de world music que du grand public, comme l'a repéré le journal Metro.

À lire aussi

Sa musique ferait probablement quelques sceptiques à Touche pas à mon poste. A l'exception d'une chroniqueuse, Erika Moulet, sa compagne et mère de leurs deux enfants, Kéandre (5 ans et demi) et Ernest (4 ans). Car s'ils sont particulièrement discrets - et que Cyril Hanouna préfère la charrier sur sa coupe de cheveux dans l'émission -, la chroniqueuse et l'éclectique musicien filent pourtant encore le parfait amour.

En témoigne les rares, mais récentes, déclarations d'Erika Moulet à propos de son chéri d'artiste, fils de Marcel Khalifé, un des monuments de la chanson arabe, et auteur de Ya balad, son troisième album paru en 2015. "Bachar est quelqu'un de solide, de philosophe, qui regarde le monde avec beaucoup de recul, confiait l'ex-journaliste de LCI au magazine Public, en octobre dernier. Son avis est primordial quand je prends une décision."

Et même à la maison, Bachar Mar-Khalifé est un père très présent. "C'est un papa très fort et solidaire dans l'éducation des enfants. Deux enfants, c'est du travail. Mais je ne suis pas contre l'idée d'en avoir un troisième", ajoutait-elle, toujours dans Public, en janvier 2015. Kéandre et Ernest auront-ils bientôt un nouveau compagnon de jeu ? C'est tout ce qu'on leur souhaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel