Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Trompe-moi si tu peux : L'un des couples n'aurait pas résisté !

3 photos
Lancer le diaporama

C'est l'émission de télé réalité qui va réchauffer un peu plus votre été : Trompe-moi si tu peux.

Dès le 8 juillet, à 23h00 sur M6, Agathe Lecaron présentera ce nouveau programme qui n'a rien à envier à l'Ile de la tentation : plus chaud, plus malsain (?), cette émission repousse les limites du sexy...

Dix couples (dont un couple de garçons et un couple de filles) vont vivre seize jours dans une magnifique villa de la République Dominicaine : ces vingt candidats vont être mélangés et devront former des couples arbitraires. Il se peut que le hasard reforme de vrais couples... comme il se peut que ces duos soient factices. Chaque binôme ainsi formé va devoir mener son enquête pour démasquer les faux autres duos... tout en y mettant du sien pour brouiller les pistes sur son propre couple. Et pour brouiller les pistes, certains et certaines seront prêts à aller loin... comme vous pouvez le voir dans les deux nouvelles vidéos ci-dessus.

D'ailleurs, Sophie, l'une des candidates, a accordé une interview au site internet 20minutes.fr et elle a avoué que l'un des dix couples n'aurait pas survécu à cette tentation constante à laquelle ils ont été soumis.

Sophie est lesbienne et a partagé l'aventure avec sa compagne Anne-Laure, la benjamine (21 ans) : toutes les deux ont été contactées via facebook et se sont amusées à vivre cette expérience au cours de laquelle elles ont dû se rapprocher de garçons. Sophie avoue : "on a chacune embrassé quelqu'un d'autre ; et moi il y a un mec qui m'a peloté les fesses, mais il était gay".

Prêts à tout pour gagner ? Possible : "C'était possible de gagner sans faire quoi que ce soit de dégradant. T'es pas obligée de caler ta langue dans le gosier d'un inconnu pour continuer. Mais ce qui est dur, c'est la méchanceté de certains. Des groupes se forment en fonction des affinités, et parfois les uns se retournent contre les autres, et c'est pas évident. Donc il y a des moments de parano aiguë, où tu craques".

Enfin, à savoir si cette candidate assume avoir participé à Trompe-moi si tu peux (alors qu'elle a refusé Loft Story 2), elle répond avec lucidité : "De toute façon dans 5 ans, qui se souviendra que j'étais la lesbienne de M6 en 2010 ?" Pas faux.

Trompe-moi si tu peux, jeudi 8 juillet 2010, M6 à 23h00

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel