Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Trompe-moi si tu peux : La présentatrice Agathe Lecaron, meilleure amie de Virginie Efira, est un coeur à prendre !

Agathe Lecaron
2 photos
Lancer le diaporama

A partir du 8 juillet, l'été va être torride sur M6. Mettez de côté votre pudeur parce que la chaîne a décidé de dégainer une émission encore plus trash que L'ile de la tentation (oui, oui, c'est possible...) avec Trompe moi si tu peux.

Dans ce programme nocturne, dix couples (dont un couple d'hommes et un couple de femmes) seront séparés, mélangés et recomposés. Les nouveaux duos ainsi formés devront faire croire à la véracité de leur couple tout en enquêtant pour démasquer les autres faux couples : jusqu'à 39 000 euros sont en jeu pour le couple gagnant. Cette émission sera présentée par Agathe Lecaron, une blonde belge d'origine française que l'on a aussi connu en tant qu'écrivain (elle a sorti Lostory fin 2007, une oeuvre à classer dans la chick lit). Elle planche d'ailleurs sur son deuxième roman, un récit tourmenté dont le personnage principal sera un homme.

Dans Ici Paris, elle se confie en interview et révèle qu'elle est très amie avec l'ex-animatrice et comédienne Virginie Efira et qu'elle connaît également très bien Sandrine Corman (Incroyable Talent, Top Chef) : le trio de blondes belges... trois fois plus de raisons de faire des blagues.

On apprend aussi que cette trentenaire maladroite - qui présente la tranche matinale sur RTL2 - n'aurait jamais participé à une telle émission : "Je suis une froussarde. Et je suis un peu jalouse. J'aurais du mal à imaginer mon homme dans les bras d'une autre. C'est déjà assez difficile comme ça dans la vie réelle ! Les couples qui ont collaboré étaient solides et ça s'est très bien passé pour eux. Il y a eu des frictions, mais les sentiments n'ont jamais été mis à mal". Ça, c'est sans compter sur ce couple qui aurait été brisé après l'émission...

Agathe avoue aussi : "Je n'ai jamais trompé un homme de ma vie. Ni mes amis. Ca me stresse trop de mentir, je préfère dire la vérité !". En ce moment, la question de sa fidélité ne se pose pas puisqu'elle le dit elle-même : "Je suis un coeur à prendre !".

En cherchant bien, peut-être qu'elle trouvera son bonheur dans les couloirs de M6...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel