Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Troy Gentry : Mort tragique de la star de country à 50 ans

9 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur faisait partie du duo country Montgomery Gentry.

La triste nouvelle a officiellement été confirmée sur les réseaux sociaux de Montgomery Gentry, duo country populaire aux Etats-Unis. L'un de ses deux membres, Troy Gentry, est décédé dans le crash d'un hélicoptère le 8 septembre, aux alentours de 13 h, dans le New Jersey. "C'est avec une grande tristesse que Joy Gentry, moitié du populaire duo country Montgomery Gentry, a tragiquement été tué dans le crash d'un hélicoptère qui s'est déroulé aux alentours de 13 h à Medford, New Jersey. Le duo devait se produire ce soir au Flying W Airport & Resort de Medford" a-t-il été posté sur Facebook dans la journée du 8 septembre. "Troy Gentry avait 50 ans", est-il également rappelé tandis que les circonstances de l'accident restent pour l'heure inconnues. Marié à Angie Gentry, le musicien était le papa de deux enfants Taylor et Kaylee, tous absents au moment de l'accident.

Sous le choc de la disparition soudaine de son compagnon de studio et de scène, John Michael Montgomery, l'autre membre de Montgomery Gentry, a réagi sur son compte Twitter. "C'est avec une immense tristesse et le coeur lourd que je viens d'apprendre la perte de mon ami de longue date Troy Gentry. Je chérirai à jamais les merveilleux souvenirs que nos avons partagés à chanter sur scène quand nous venions juste de débuter. Je prie pour sa femme Angie, leurs enfants, et toute leur famille. Je suis si désolé. Que dieu te bénisse mon ami. John Michael", a-t-il posté avec émotion.

Live de Montgomery Gentry enregistré en juillet 2017.

Le monde de la country est durement touché puisqu'un autre chanteur est décédé. Il s'agit de Don Williams, mort à 78 ans des suites d'une maladie. La triste nouvelle a été officialisée par son porte-parole aux médias américains. Né au Texas, le chanteur populaire a accédé à 17 reprises à la première place des charts avec ses tubes country.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.