Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tuerie d'Orlando : Lady Gaga en larmes, Kelly Osbourne solidaire et tatouée

18 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga rend hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando. Vidéo publiée sur Youtube, le 13 juin 2016
Au lendemain de l'attaque qui a fait 49 morts parmi la commaunauté LGBT, Lady Gaga leur a rendu hommage à travers un émouvant discours.

À lire aussi
Lady Gaga : Regardez l'interlude choc de son Monster Ball Tour... Entre larmes de sang et cannibalisme !
Lady Gaga : Regardez l'interlude choc de son Monster Ball Tour... Entre larmes de sang et cannibalisme !

À découvrir en vidéos

Engagée de longue date auprès de la communauté LGBT, Lady Gaga a pris part ce lundi 13 juin au grand rassemblement organisé au City Hall de Los Angeles, en hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando. Ce dimanche (12 juin), ce sont 49 personnes qui ont perdu la vie, et 53 autres ont été blessées, dans une boîte de nuit gay de la ville après qu'un terroriste a ouvert le feu sur des innocents en raison de leur orientation sexuelle. Bouleversée par ce drame, la popstar et actrice de 30 ans a adressé un discours poignant en hommage aux victimes et leurs familles.

"Nous pleurons la perte tragique d'innocentes et belles personnes. C'étaient des fils et des filles. Ils étaient pères et mères. Ce sont tous nos frères et soeurs. Mais, ce soir, je ne laisserai ni ma haine ni mon indignation prendre le dessus et faire de l'ombre à l'honneur qu'il faut rendre à ceux qui doivent véritablement faire le deuil des proches qu'ils ont perdus", a-t-elle déclaré au bord des larmes. "Comme tant d'autres, je suis de votre côté. Pas seulement moi, mais tous ceux qui sont réunis ici. Nous symbolisons la compassion et la loyauté de millions de personnes dans le monde qui croient en vous. Vous n'êtes pas seuls, vous n'êtes pas seuls. Demain, j'espère que l'on prendra le temps, tous ensemble, haut et fort, de chercher des solutions. Mais ce soir, Orlando, nous ne faisons plus qu'un. Nous sommes ici pour nous souvenir", a-t-elle ajouté avant de réciter le nom et prénom de chacune des innocentes victimes.

L'interprète de Born This Way n'est pas la seule à avoir affiché son soutien aux disparus. De nombreuses autres stars leur ont rendu hommage sur les réseaux sociaux et la fille de Sharon et Ozzy Osbourne, Kelly, s'est même tatoué le mot "Solidarité" sur le crâne, en hommage aux victimes. "Nous avons chacun des droits et des dons uniques, mais ensemble, nous avons la force d'une puissante harmonie. La tragédie d'Orlando me bouleverse et me rappelle que chaque moment de nos vies est précieux. Chaque personne est inestimable. Aimons-nous fort. Vivons dignement, authentiquement et dans le respect et la compassion. Ensemble, nous pouvons réaliser ce qu'il est impossible de faire seul. Tous ceux qui soutiennent et respectent la liberté se rassemblent, progressent, font la fête et leur deuil ensemble. Vous n'êtes pas seuls", a-t-elle écrit en légende d'une photo de son tatouage, publiée sur sa page Instagram.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
Commentaires