Accédez directement au site

Twilight 5 : Doux moments pour Kristen Stewart, Robert Pattinson et leur 'fille'

L'été vient à peine de commencer mais la promotion pour les blockbusters de l'automne a bel et bien démarré. Parmi les films les plus attendus, il y a bien sûr Twilight - chaiptre 5 : Révélation (2ème partie). Un opus qui clôt au cinéma la saga créée par l'écrivain Stephenie Meyer, même si le doute subsiste quant à un reboot... Pour l'heure, il est question des aventures de Robert Pattinson et Kristen Stewart, alias Edward et Bella, et on en découvre un peu plus avec les nouvelles images.

Le teaser et son avant-goût avaient émoustillé les nombreux fans de Twilight. Ceux-ci vont être ravis de découvrir d'autres clichés, qui nous montrent des situations inédites. Dans cet opus, Bella vit sa nouvelle existence de vampire, une transformation que son bien-aimé Edward a fait pour la sauver après son accouchement. Alors que les Volturi se préparent à attaquer, différents clans s'allient à Edward et sa famille de gentils vampires. Les loups-garous bien entendu, mais aussi les Amazones.


Sur les visuels, on partage notamment un tendre moment entre Renesmée, son enfant mi-humain, mi-vampire qui grandit particulièrement vite, ses parents et Jacob (Taylor Lautner). Une belle complicité semble s'être installée entre le loup-garou et la fillette.

Twilight - chapitre 5 : Révélation (2ème partie), en salles le 14 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Louise Bourgoin, radieuse et élégante, même sous la pluie à Cannes
Hugh Jackman à Paris : il joue les touristes à la Tour Eiffel
Commentaires