Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tyler the Creator perd les pédales au Roxy, la police intervient...

C'est l'un des rappeurs les plus talentueux de la nouvelle scène californienne, et, à seulement 20 ans, son pedigree parle pour lui : en plus de trois mixtapes - dont deux avec le crew OFWGKTA - qui lui ont permis de se faire un nom, Tyler the Creator est déjà en passe de publier, en 2012, son troisième album, Wolf, après les tout aussi brièvement titrés Bastard (2009) et Goblin, gros succès hip hop de cette année, mais il a en outre tendance à accumuler les sollicitations (on pense à son featuring sur Martians vs. Goblins pour l'excellent R.E.D. Album de Game) et les talents (graphiste, réalisateur de clips, styliste, etc.).

Celui qu'il n'a pas, en revanche : un comportement irréprochable. Cible des associations LGBT pour son homophobie supposée, ou, du moins, l'emploi régulier de termes homophobes dans ses textes et tweets, taxé de misogynie en raison des violences aux femmes crûment dépeintes dans ses morceaux, Tyler the Creator s'est tristement donné en spectacle au Roxy, fameux club de la Cité des Anges, sur Sunset Boulevard, où il se produisait jeudi soir, le 22 décembre.

L'artiste a été arrêté pour vandalisme vers 23h30 à Hollywood, après son passage au Roxy. Il a été conduit au poste sous les yeux d'une foule menaçante (qui a contraint les autorités à condamner le boulevard trente minutes) et de... sa mère, qui hurlait sur les policiers. Le site TMZ.com, qui dévoile le mugshot et la vidéo de son arrestation, produit une séquence dans laquelle on voit Tyler s'en prendre, furieux et grossier, à un roadie du Roxy, attapant et massacrant tout ce qu'il peut. Apparemment, une table de mixage appartenant au Roxy n'aurait pas survécu.

On notera également que l'arrivée des forces de l'ordre ne semble pas vraiment avoir d'impact sur le jeune homme, comme en témoignent son sourire et ses grimaces à la caméra qui le film à l'arrière de la voiture de police...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide