Uggie, le chien de The Artist, s'invite dans Bref et se prend pour Kyan Khojandi

1/5

News publiée Le Mercredi 29 Février 2012 à 16:46

D'un côté, un phénomène télévisuel considérable. De l'autre, un succès cinématographique retentissant à travers le globe, salué en France de quelques César, en Angleterre de plusieurs BAFTA, et aux Etats-Unis des Oscars les plus prestigieux, et tout ça en moins d'un mois.

25 clics

La rencontre de Bref., le programme court de Canal+, et de The Artist, le chef d'oeuvre signé Michel Hazanavicius et formidablement interprété par Jean Dujardin et Bérénice Bejo, a eu lieu... Ça se passait ce mardi 28 février dans Le Grand Journal de Canal+.

Les scénaristes de Bref. ont eu la brillante idée d'inviter Uggie, le chien de The Artist, et de lui donner la parole le temps d'un épisode de la série. Ainsi, est né "Bref. J'ai pas eu de croquettes".

Le temps d'un épisode, Kyan Khojandi, héros de la machine à gags Bref., disparaît de l'écran et prête sa voix-off aux pensées qui traversent la tête du désormais célèbre chien Uggie. L'obsession de ce dernier : avoir des croquettes. Il a beau être un bon chien, tout faire pour rendre son maître fier de lui, il n'en a jamais et commence à en avoir ras la truffe !

Véritable phénomène sur Internet avec près de 2 millions de fans sur Facebook, tout juste sept mois après sa création, Bref. débarque en DVD à partir du 6 mars. Les quarante premiers épisodes de la mini-série seront compilés aux côtés de séquences inédites comme les coulisses des tournages, un documentaire sur la success story du programme et autres bonus.

Joachim Ohnona
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • The Saturdays : Rochelle est maman pour la première fois !

    21/05 The Saturdays : Rochelle est maman pour la première fois !

  • 21/05 Cannes 2013 : Sharon Stone ultradécolletée pour le Liberace Michael Douglas

  • 21/05 Masterchef All Stars - Elisabeth : ''Naoëlle, je la plains très sérieusement''

  • 21/05 Reem Kherici soutenue "à tout prix" par son amoureux Stéphane Rousseau à Cannes

  • 21/05 Chely Wright : Avec sa femme Lauren la chanteuse est maman de jumeaux

  • 21/05 Les Anges de la télé-réalité: Alban star à Vegas, Aurélie et Samir se retrouvent

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS