Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Uma Thurman et Ethan Hawke: Leur fille Maya, 16 ans, une bombe !

9 photos
Lancer le diaporama

Lorsqu'on a pour parents les stars hollywoodiennes Uma Thurman et Ethan Hawke, on peut s'attendre à hériter de quelques bons gènes. Maya, la fille des deux acteurs aujourd'hui divorcés, en est la preuve vivante.

Et comme un rite de passage chez les enfants de stars, à l'instar de Lily-Rose Depp qui a fait ses grands débuts au cinéma et a été introduite dans le monde de la mode par le biais de sa mère Vanessa Paradis, Maya Thurman-Hawke a aimanté les regards lors des CFDA Awards 2015 (les Oscars de la mode en quelque sorte). Une soirée à laquelle Kim Kardashian, qui venait d'annoncer sa deuxième grossesse, a participé en compagnie de nombreux autres invités.

Au Alice Tully Hall du Lincoln Center à New York ce 1er juin, l'apparition de Maya, 16 ans (bientôt 17), a été très remarquée. Habillée par Zac Posen aux côtés duquel elle a posé, la jolie adolescente s'est imposée telle une véritable bombe dans l'exercice du tapis rouge. Sa robe flamboyante, composée d'un body noir sous un long tissu transparent aux motifs floraux et brodés, a largement contribué au spectacle offert par ce parfait mélange de sa mère Uma et de son père jeune. L'autre détail dont elle semble avoir hérité de sa maman se remarque côté maquillage. Très naturelle, la "fille de" arborait un make-up nude du plus meilleur effet. Par ailleurs, elle ne portait aucun bijou.

Fruit des amours entre les stars de Kill Bill et du Cercle des poètes disparus, Maya Thurman-Hawke est née le 8 juillet 1998. Elle a un petit frère, Levon Roan, né le 15 janvier 2002, ainsi qu'une demi-soeur, Luna, née le 15 juillet 2012, dont les parents sont la muse de Quentin Tarantino et son ex-fiancé Arpad Busson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel