Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un Johnny Hallyday exceptionnel lors d'un rendez-vous privé avec ses fans...

À Paris depuis fin avril, Johnny Hallyday suit un emploi du temps de ministre entre ses répétitions au théâtre, ses apparitions télé (X Factor et Vivement Dimanche), ses amis, et la promotion de son album Jamais seul et de la tournée 2012. Lundi soir, le Taulier avait un rendez-vous très spécial au sein de la radio RTL : il y donnait pour la première fois depuis 28 ans un concert privé !

La salle était pleine à craquer de chanceux et d'admirateurs qui ont gagné leur place grâce à la station, mais aussi de nombreux amis de la star et VIP. Philippe Manoeuvre, Eric Zemmour et sa femme, Laurent Gerra et sa compagne, Julien Courbet et son épouse, l'ancienne programmatrice culte de RTL Monique Le Marcis (une amie de longue date de Johnny), Jacques Pradel et sa compagne, le compositeur Michel Mallory (un des plus vieux potes et auteur de nombreux tubes pour Johnny), et bien sûr le président de RTL Christopher Baldelli. Ils ont tous assisté à ce concert privé qui réunissait une petite centaine de personnes, aux anges ! Sur scène, Johnny Hallyday a assuré le spectacle pendant 30 minutes exceptionnelles où sa voix puissante a fait trembler d'émotion le studio RTL au son de Gabrielle et Le Blues. Johnny a chanté sept chansons dont Sarah, que lui avait écrite Philippe Labro, présent hier soir. Il n'a interprété qu'un seul titre de l'album Jamais seul et terminé par une ballade country qu'il a l'habitude de chanter à Laeticia et ses fillettes Jade et Joy. Après le concert, Johnny a accordé 30 minutes d'interview au journaliste maison Anthony Martin.

Johnny Hallyday était entouré de sa proche famille : Laeticia en tête, leurs filles Jades et Joy, qui portaient un casque de protection pour leurs petites oreilles pendant le concert, et la grand-mère de Laeticia, l'incontournable Mamie Rock. Le Taulier a choisi cette belle occasion - qui sera évidemment retransmise sur RTL prochainement - pour annoncer que c'est son public qui choisira, à l'ouverture de chaque concert dans chaque ville, un titre que Johnny interprétera sur scène, pour la grande tournée qu'il entamera en mai 2012 sous la houlette de son nouveau producteur Gilbert Coullier. Ce dernier, accompagné de son épouse Nicole, était également présent hier soir. C'est une vraie alchimie qui s'est dégagée après cette prestation unique avec le public. Le rockeur a longuement parlé avec ses fans, absolument conquis. Une proximité rare et qui était très émouvante.

Outre son producteur, Johnny Hallyday travaille désormais avec Françoise Doux, qui nous a fait parvenir le communiqué suivant : "La communication de Johnny Hallyday est organisée de la façon suivante : Anne Sophie Aparis continue son travail d'attachée de presse musique auprès de Johnny Hallyday en coordination avec Françoise Doux, qui intervient en tant que conseil pour la stratégie de communication de Johnny Hallyday, dans l'ensemble de ses activités artistiques et pour la communication du couple, Johnny et Laeticia Hallyday." Françoise Doux est une professionnelle reconnue qui gère, entre autres, la communication d'Arthur de Christophe Dechavanne et de sa boîte de prod' Coyote, d'Endemol France, Télé Paris, et de Thierry Ardisson. C'est elle qui s'occupe de Michel Polnareff depuis sa tournée en France en 2007.

C'est tout début juin que le Taulier repartira à Los Angeles avec sa famille et c'est dans sa nouvelle demeure de Pacific Palisades que son anniversaire (68 ans !) devrait être organisé le 15 juin. Puis vacances à Saint-Barth' et retour à Paris dès le 8 août pour les ultimes répétitions de la pièce de Tennessee Williams, Le Paradis sur Terre, sous la direction de Bernard Murat. Coup d'envoi le 6 septembre au théâtre Edouard VII. Pour son rôle, Johnny a rasé son bouc légendaire et il sera un homme de couleur avec les cheveux blancs ! On a hâte.

Mercredi dernier, comme le rapporte Le Parisien ce mardi matin, les coulisses du concert de Line Renaud à L'Olympia ont été le théâtre d'une altercation entre de vieux amis. Tout débute quand dans l'après-midi, Line Renaud découvre, horrifiée, que sa robe de scène a rétréci chez le teinturier. C'est le branle-bas de combat dans son entourage. Line Renaud, bouleversée, s'enferme dans sa loge et demande à ne pas être dérangée avant de monter sur scène. A 20h15, le spectacle commençant à 20h30, la nouvelle robe n'était pas encore prête ! Stress maximum. Le producteur de Line, responsable de son retour scène, n'est autre que l'ancien producteur de Johnny : Jean-Claude Camus. Peu de temps avant le concert, Johnny se présente en coulisses - il aurait même dû faireun duo avec Line pour ce dernier soir, mais il a été obligé d'annuler en raison des répétitions de sa pièce - et tâche d'aller saluer sa marraine et amie Line en loges. Jean-Claude Camus, respectant la volonté de son artiste, l'en empêche. C'est alors que les deux vieux complices de 30 ans se sont pris le bec et des noms d'oiseaux ont fusé... Ah, les vieux couples ! Johnny Hallyday finira par rejoindre la salle, dans la loge des VIP de l'Olympia avec ses amis Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche, Gilbert et Nicole Coullier, et la blonde Laeticia.

Johnny et ses amis sont retournés, après le concert saluer et féliciter Line Renaud dans sa loge. Cette dernière lui avait rendu un long hommage sur scène et Johnny s'était levé pour la saluer ainsi que les spectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Line Renaud en interview pour BFMTV le 29 septembre 2018.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel