Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usain Bolt : L'Eclair jamaïcain fait le show en plein Paris !

Il y a concurrence au rayon des flèches : tandis que l'inénarrable Buzz l'Eclair dope la promo du troisième volet de Toy Story (sortie en salles ce 14 juillet), voilà qu'Usain Bolt, le roi jamaïcain du sprint, a débarqué à Paris.

Et si, lors de la conférence de presse donnée lundi, il s'est exprimé dans la perspective de sa participation, hautement attendue, au Meeting Areva vendredi 16 juillet dans l'enceinte du Stade de France, ce ne sera pas son seul exploit francilien cette semaine...

Evidemment interrogé sur l'incroyable performance de Christophe Lemaître, premier coureur blanc à être passé sous la barre des 10 secondes sur 100 m (9'98''), le triple médaillé d'or olympique, triple champion du monde en titre et recordman du monde de la spécialité (9'58'') s'est montré magnanime... et prudent : "Il a l'air bien. Il n'est pas encore parmi les meilleurs mais il a franchi un palier. Il va falloir que je garde un oeil sur lui. Passer sous les 10 secondes pour la première fois de sa carrière donne confiance. S'il reste concentré et qu'il continue à travailler, son chrono devrait continuer à descendre." Quant à lui, détenteur de la meilleure performance mondiale de l'année (9'82", la semaine dernière à Lausanne) ex aequo avec son compatriote Asafa Powell, il a clairement indiqué qu'il visait les 9'70" au Stade de France - et il compte bien sur Powell, qui ne sera séparé de lui que par un couloir occupé par... Lemaître, pour le pousser vers cette performance.

Déjà focalisé sur cet enjeu, le géant (1m95) Usain Bolt, qui a pris l'habitude d'estampiller ses exploits d'un éclair dessiné dans l'espace en dirigeant ses bras dans l'air (d'où son surnom d'Eclair), préparera ce rendez-vous en... se divertissant ! Jeudi 15 juillet, il sera en effet aux platines sur la place de l'Hôtel de Ville dès 16 heures pour un mix aux couleurs de la Jamaïque organisé par l'équipementier Puma !

Dans le cadre du lancement d'une collection Bolt de la marque à la panthère, Puma a en effet profité de la présence de son ambassadeur star pour organiser quelques festivités : dès 10h se dérouleront des animations running gratuites ouvertes au public ; puis, à 15h, les fans et les curieux pourront retrouver Usain Bolt au magasin Courir des Champs-Elysées pour une séance de dédicaces ; à 16h, direction place de l'Hôtel de Ville pour la Jamaica Party ; et, à partir de 17 heures, de nombreux concerts gratuits prendront le relais, avec Irma Pany, Jaqee, Winston McCanuff, Alpha Blondy, Boost & Bim... De quoi illustrer magistralement la recette du succès d'Usain Bolt selon Puma : "être l'homme le plus rapide au monde, en grand style et danser après la course".

 

Plus sur la collection Bolt de Puma (à découvrir en cliquant ici)

"La Collection Bolt est conçue par Bolt, inspirée de sa performance, et peut se porter tous les jours (et toutes les nuits).

La recette du succès d'Usain Bolt est très simple : être l'homme le plus rapide au monde, en grand style et danser après la course. PUMA présente la Collection Bolt, une collection d'entraînement athlétique de vêtements, chaussures et accessoires, conçue par Usain Bolt pour résister à un entraînement intensif, mais avec un style urbain indéniable.La Collection Bolt intègre les couleurs favorites d'Usain Bolt, ainsi que ses styles et silhouettes préférés. Elle s'impose le jour, comme une collection qui permet de s'entraîner et à la tombée de la nuit, est la tenue parfaite pour se rendre en club.

L'Ecusson Bolt constitue la pièce maîtresse de la collection. Il concentre plusieurs symboles proches et chers au coeur d'Usain Bolt. Les têtes de lions sont des symboles mythiques de la culture jamaïcaine, l'éclair évoque le surnom plus que mérité d'Usain et le proverbe s'adressant au monde 'To Di World' est le nom de la marque de fabrique de la pose de Bolt. L'écusson repose sur une piste - ou " le Bureau " comme Bolt se plaît à dire - en toile de fond, et l'éclat du soleil symbolise le pays natal de Bolt, la Jamaïque - pays pour lequel il a remporté trois médailles d'or olympiques. La Collection Bolt est disponible à la vente et en ligne aux Etats Unis depuis le mois de juin 2010, et sur les marchés européen et asiatique à partir de juillet 2010."

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel