Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usher : 1re photo de son fils de 5 ans depuis l'accident, sa mère très en colère

Lundi 5 août, un an après la mort de son beau-fils Kyle Glover (11 ans), décédé après un dramatique accident de jet-ski, Usher a failli perdre son fils Raymond V (5 ans) qui a manqué de se noyer dans une piscine alors qu'il était sous la surveillance de la tante d'Usher, Rena Oden. Après avoir effectué un séjour au service des soins intensifs, le petit rescapé va bien, comme en témoigne une photo postée par sa mère Tameka Foster.

Sur le visage du garçonnet qui pose de profil, nulle trace de l'incident, sa petite mine fatiguée mise à part. Un miracle à l'écoute du récit de l'incident et ça, Tameka Foster en a bien conscience. Avec le cliché, la maman et ex-femme d'Usher a donc posté un message de reconnaissance : "Quelle bénédiction ! J'ai toujours aimé et apprécié mes fils [Avec Usher, elle a un autre fils, Naviyd (4 ans), NDLR], mais les tragédies comme celles-ci rendent cela encore plus évident. Les mots ne suffisent pas pour exprimer le soulagement et ma reconnaissance envers Dieu", a-t-elle écrit avant de remercier les employés de maison qui ont sauvé la vie de Raymond V en décoinçant sa main du conduit d'évacuation de la piscine et en le sortant de l'eau. Un message proche de celui d'Usher qui, la veille, avait lui aussi exprimé sa gratitude : "Je suis béni et chanceux de dire que mon fils Usher V se porte bien et se rétablit. Je suis submergé par l'effusion de prières, d'amour et de soutien pour le bien-être de ma famille."

Ce tragique incident relance, malheureusement, la guerre judiciaire entre Usher et Tameka Foster concernant la garde de leurs enfants. Une bataille remportée par le chanteur il y a un an puisqu'il avait obtenu du juge la garde principale de ses deux garçons. Remontée contre le chanteur, la mère de Raymond V et Naviyd compte bien ne plus de contenter de son droit de visite et a déposé au tribunal des documents dans le but de récupérer leur garde. Selon le très bien informé TMZ.com, elle reproche au chanteur et juré de The Voice USA d'être trop absent et très peu attentif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel