Le décès du petit Kile Glover n'aura pas apaisé les tensions entre Tameka Foster, sa maman, et son beau-père, Usher. La mère éplorée, qui a perdu son fils de 11 ans à la suite d'un accident de jet-ski, affirme que le chanteur simule son chagrin pour gagner la sympathie du jury chargé de trancher quant à la garde des deux enfants qu'ils ont en commun, Raymond V (4 ans) et Naviyd (3 ans).
Selon TMZ, Tameka Foster aurait rempli des documents relatant le comportement de la star et notamment le fait qu'il n'ait rendu visite à Kile qu'une seule fois et unique fois en quinze jours d'hospitalisation (le jeune garçon était plongé dans un coma artificiel et il a depuis dû être débranché).
Elle ajoute qu'Usher n'a pas assisté aux funérailles et qu'il aurait préféré twitter une photo de son petit déjeuner plutôt que de mettre un message de soutien à Tameka et les siens sur sa page officielle.
Le chanteur aurait demandé à la cour de décaler l'audience prévue le 13 août, invoquant un contexte tragique qui pourrait augmenter la situation de stress dans laquelle toutes les parties se trouvent. Mais Tameka Foster a fait savoir qu'elle n'était pas d'accord et que son ex-mari rusait pour gagner du temps. Elle affirme que le chanteur craindrait de perdre la garde de ses enfants, le jury pouvant difficilement éloigner ses petits d'une mère qui vient de perdre un fils...
Le couple a divorcé en 2009 après deux ans de mariage et visiblement, il n'existe pas de répit, même dans le deuil, dans leur guerre judiciaire sans fin...