Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler et ses photos retouchées : Elle dévoile le montant versé...

Valérie Trierweiler dévoile un nouveau look et sa couleur blonde platine dans le magazine japonais "Richesse". Elle assume avoir été "photoshopée" sur Twitter - septembre 2015
13 photos
Lancer le diaporama
Valérie Trierweiler dévoile un nouveau look et sa couleur blonde platine dans le magazine japonais "Richesse". Elle assume avoir été "photoshopée" sur Twitter - septembre 2015
Engagée auprès du Secours populaire et très enrichie par les ventes de son livre "Merci pour ce moment", l'ex-compagne du chef de l'État a fait don de l'argent.

Fin septembre, la Toile découvrait les surprenantes photos de Valérie Trierweiler pour le magazine japonais Richesse. Des clichés, façon shooting de mode, sur lesquels on pouvait constater deux choses : la blondeur de plus en plus prononcée de l'ancienne Première dame et un Photoshop évident. Alors que la somme de 4 000 euros était évoquée pour ces clichés, elle a mis les choses au clair.

À lire aussi

Non, Valérie Trierweiler n'a pas touché 4 000 euros pour cette séance photo. La journaliste de Paris Match a ainsi envoyé un message Twitter au journal 20 Minutes afin de leur demander de faire une rectification de leurs propos. Au passage, elle en a profité pour mettre fin au suspense en dévoilant le montant perçu. "@20Minutes non 800 euros pour cette séance. Totalement versé au @SecoursPop. Merci de rectifier", a-t-elle dit.

Alors qu'elle n'avait jamais voulu vraiment confirmer la somme touchée suite à l'énorme succès de son livre choc Merci pour ce moment (on parle d'une somme entre 1 et 2 millions d'euros), Valérie Trierweiler s'est donc montrée cette fois-ci plus loquace. Il faut dire qu'elle n'a pas gardé l'argent pour elle. En effet, elle a affirmé que les 800 euros ont été directement versés au Secours populaire japonais "pour les victimes du tsunami rencontrées en juillet."

Toujours côté argent, elle en a aussi profité pour affirmer qu'elle détient toujours les droits de son livre alors que L'Express disait que c'était son amie l'actrice Saïda Jawad (dont on vient d'apprendre qu'elle est en couple avec Jean-Luc Mélenchon) via sa société de production Romarin films qui les avaient. Pour l'heure, en dépit de la volonté de son amie à porter à l'écran son récit, Valérie Trierweiler a donc toujours les droits.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum -Reine d'Halloween
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel