Accédez directement au site

Vanessa Demouy : Remplacée dans "Boire, fumer et conduire vite"... Par qui ?

Boire, fumer et conduire vite rencontre un franc succès à Paris depuis de longs mois, avec déjà 300 000 spectateurs conquis. Un triomphe qui se poursuit au théâtre de la Renaissance depuis la rentrée grâce aux performances de comédiens de Philippe Lellouche (également auteur du spectacle), Christian Vadim - papa d'une petite fille depuis le mois d'avril -, David Brécourt et, bien entendu, Vanessa Demouy.

La comédienne très engagée - elle a récemment posée topless pour lutter contre le cancer du sein - va cependant céder sa place à l'issue de la dernière représentation parisienne de cette comédie très efficace, qui se déroulera le vendredi 31 décembre... Celle qui épousait Philippe Lellouche cet été sera donc remplacée à l'occasion de la tournée française de la pièce, comme nous l'annonce Le Parisien dans son édition du dimanche 19 décembre.

Et c'est la comédienne Marie Fugain, 37 ans, qui avait un rôle récurrent dans Plus Belle la Vie, qui devrait reprendre le flambeau pour sillonner les routes de France avec le reste de la troupe du spectacle durant la petite centaine de dates d'ores et déjà annoncées pour 2011.

La maman d'Elliott, sept ans, et Sam, trois ans, nés de son union avec le Canadien Richard Charest (Il était une fois Joe Dassin) va sans doute devoir mettre de côté sa vie de maman au profit de ce nouveau challenge...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
Katherine Heigl : week-end bobo aux puces de Saint-Ouen avec son homme
Commentaires