Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hessler, visage d'Alice et ex d'un des fils de Kadhafi, licenciée !

Vanessa Hessler en mai 2009 à Cannes
5 photos
Lancer le diaporama

Faire part de ses histoires d'amour dans les interviews, c'est souvent pour les vedettes une façon de s'attirer la sympathie des lecteurs en ouvrant son coeur. Cela étant, certaines romances peuvent aussi provoquer de sérieux ennuis voire faire scandale, et le mannequin Vanessa Hessler, visage et corps sublime d'Alice ADSL, le sait désormais. En racontant au magazine italien Diva e Donna sa relation passionnée avec l'un des fils de Mouammar Kadhafi et en refusant de prendre de la distance face à ses propos, elle a été licenciée par l'opérateur.

Etre virée parce qu'on a été amoureuse d'un fils de dictateur, une affaire qui mérite d'être éclaircie rapidement. Mannequin de 23 ans native de Rome, égérie de Guess, princesse Irina dans Astérix aux Jeux Olympiques, et héroïne d'un téléfilm intitulé Cinderella, Vanessa Hessler a fait tout naturellement l'objet d'une interview pour le magazine Diva e Donna, rapportée par Le Figaro. Dans cet entretien, elle conte sa relation passionnée de quatre ans avec Moatassem Kadhafi, 36 ans, fils du dictateur qui fut potentiellement son successeur, et tué le même jour que son père, le 20 octobre dernier. Elle aurait également eu auparavant une relation avec Darius Langmann, 22 ans, le fils de Claude Berri et le frère de Thomas Langmann.

Vanessa Hessler ne fait pas que raconter son idylle. Elle donne également son opinion sur le reflet de la famille Kadhafi aux yeux du monde : "Ce sont des gens très simples, comme vous et moi. [...] Nous - la France et la Grande-Bretagne - avons financé les rebelles. Les gens ne savent pas ce qu'ils [les rebelles] font. Le peuple libyen n'était pas particulièrement pauvre ou fanatique. Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend." Elle finit par dire, "tout ça est très triste".

Des paroles qui ont fait soulever plus d'un sourcil ! Au point que le fournisseur d'accès à Internet Alice licencie le mannequin. Le porte-parole de Telefonica Deutschland, Albert Fetsch, a déclaré, selon l'AP, que la société se séparait de la jeune femme de 23 ans et que le site Web serait expurgé de toutes les images d'elle. Il est précisément reproché à Vanessa Hessler, non pas l'idylle à proprement parler, mais "de ne pas avoir pris de distance dans ses commentaires sur le conflit en Libye".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kanye West à bout de nerfs : il perd son sang froid et attaque un paparazzi !
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
Alec Baldwin perd une fois de plus son sang froid avec un photographe