Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Sanson : "J'ai le coeur en mille morceaux"

Après que son producteur a annoncé l'annulation de la fin de sa tournée, en raison de sa santé, Véronique Sanson a souhaité adresser une lettre à ses admirateurs. L'artiste est en colère, déçue mais battante et tournée vers l'avenir...

Véronique Sanson ne remontera pas sur scène le 30 novembre comme convenu. En raison d'un lourd traitement de radiothérapie - elle souffrait d'une tumeur sur une amygdale -, la chanteuse de 69 ans a besoin de repos supplémentaire. Le 13 novembre 2018, son producteur Gilbert Coullier annonçait que les 11 dernières dates de la tournée ne seraient finalement pas honorées. Véronique Sanson s'est depuis adressée directement à ses fans.

Sur sa page Facebook, l'interprète d'Amoureuse, écrit : "Mes amours, vous l'avez appris, nous annulons le coeur gros les 11 shows de cette fin d'année. Rassurez-vous, les traitements se sont bien passés, et les pronostics médicaux sont au beau fixe mais il me faut encore quelques semaines de repos. Autant vous dire que j'ai le coeur en 1000 morceaux et surtout JE SUIS EN COLÈRE, mais je ne VEUX PAS me présenter sur scène devant vous avant d'avoir recouvré toute l'énergie que vous attendez, et que vous me rendez toujours si bien d'ailleurs."

L'artiste poursuit son message parlant d'avenir : "Alors je vous donne rendez-vous au printemps : j'ai bigrement envie de fêter AVEC VOUS mon anniversaire en chiffres tout ronds en chantant, et en chantant bien, avec vos yeux, vos mains, vos sourires. J'ai l'orgueil insensé de croire que vous saurez m'attendre et que vous serez au rendez-vous ! Je vous donnerai des p'tites nouvelles de temps en temps. Prenez soin de vous. Je vous aime. Ah et j'allais oublier ! Un énoooorme merci pour TOUS vos messages, baisers et clins d'oeil qui me réchauffent bien le coeur." Véronique Sanson signe sa lettre : "Indesctructiblement. Votre Véro."

Si l'artiste ne peut monter sur scène, elle ne manquera pas le rendez-vous du 23 novembre avec ses admirateurs. Ce vendredi-là sort son album Duos volatils sur lequel elle revisite quelques perles de son répertoire en compagnie d'artistes aussi différents que Julien Doré, Zaz, Patrick Bruel ou encore Juliette Armanet. Un disque de rencontres attendu. De quoi nous faire patienter jusqu'au printemps et son retour.

Véronique Sanson - Duos volatils - alabum attendu le 23 novembre 2018.
Véronique Sanson - Duos volatils - alabum attendu le 23 novembre 2018.

La bande-annonce de "Pékin Express : La Course infernale" (M6)
Hapsatou Sy dans "TPMP" le 20 septembre 2018 sur C8.
Annelise Hesme en larmes sur le plateau de "Vivement Dimanche", France 2, 30 septembre 2018
Kevin offre 7 000 euros à Marie - "N'oubliez pas les paroles", France 2, 18 juillet 2018
Catherine Ceylac revient sur l'arrêt de "Thé ou café" dans "Quotidien", le 13 juin 2018.
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Brigitte Macron prend la parole pour la première fois devant les caméras de télévision depuis son lieu de villégiature au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas (Var) le 14 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel