L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Victime d'une absence injustifiée, Brigitte Bardot entre dans une colère noire...

News publiée Le Mercredi 11 Août 2010 à 16:49
4 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Brigitte Bardot
Brigitte Bardot

58 clics

Retranchée dans ce qui reste de vrai à Saint-Tropez comme elle le dit si bien, Brigitte Bardot vit dans ce petit coin de paradis nommé La Madrague. Mais si elle semble heureuse et épanouie dans cet endroit loin des paillettes et du bling-bling des milliardaires qui ont désormais envahi Saint-Tropez, cela fait plusieurs jours que la star connaît quelques soucis dans son hameau de paradis.

En effet, selon le journal Var Matin, l'actrice n'aurait pas reçu son courrier à plusieurs reprises. L'explication ? Non, rassurez-vous La Poste n'a pas décidé de boycotter l'icône des sixties, le facteur attitré de la Madrague était simplement parti en vacances. Une explication qu'ignorait Brigitte Bardot, qui fut alors très énervée par cette absence. B.B. était d'autant plus en colère que sa passion première, sa lutte pour la sauvegarde des animaux en dépendait. En effet, la rapidité d'intervention des membres de la Fondation de la comédienne est capitale dans le bon fonctionnement de celle-ci.

Heureusement, la responsable du site courrier à la Poste de Saint-Tropez s'est officiellement excusée et expliquée : "Pierre qui est le facteur attitré de la Madrague était en vacances. Que Mme Bardot soit rassurée, cela ne se reproduira plus. Je sais qu'elle reçoit beaucoup de lettres très importantes et notre rôle est de les lui acheminer le plus vite possible" ! Heureusement, l'ordre est désormais rétabli.

Et si Carla Bruni avait bel et bien envoyé une lettre de remerciement à Brigitte Bardot pour son récent cadeau - le B.B. de Lancel - et que cette dernière s'était trouvée victime de l'absence du facteur de la Madrague ? Brigitte Bardot n'aurait alors plus qu'à s'excuser d'avoir qualifiée la Première Dame de France d'impolie... L'espoir fait vivre !


Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Victime d'une absence injustifiée, Brigitte Bardot entre dans une colère noire..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Sacrée BB !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est bien français ça, on est en vacances et tout s'arrête .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

en plus si c'est du courrier urgent !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je pense qu'à Pure People, vous détestez Bardot. Jaloux parce qu'elle a été la plus belle femme du monde? Vous prenez un malin plaisir à ne diffuser que de laides photos d'elle. Vous ne croyez pas que C. Cardinale, dont on aperçoit la photo à droite de la même page que ce post, est fripée comme Bardot, malgré, elle, son recours à la chirurgie esthétique? Vous avez d'autres photos moins cruelles que celles que vous diffusez. Honte à vous!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus