Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Abdos et bras toniques, elle s'affiche au top à 44 ans

Victoria et D. Beckham et leur fils B. Beckham et sa compagne H. Cross sortent de la soirée Reebok dans le quartier de East Side à New York, le 22 janvier 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Victoria et D. Beckham et leur fils B. Beckham et sa compagne H. Cross sortent de la soirée Reebok dans le quartier de East Side à New York, le 22 janvier 2019.
Styliste et businesswoman entre Londres et New York, épouse et mère de quatre enfants : Victoria Beckham mène une vie bien remplie. Accro au sport pour tenir le coup, la Britannique vient de dévoiler les résultats de ses efforts sur son corps.

À 44 ans, difficile de faire plus en forme ! À l'occasion du lancement de sa collection de vêtements pour Reebok, ce 22 janvier 2019, Victoria Beckham s'est amusée à prendre la pose sur Instagram dans une tenue sportive qu'elle a elle-même dessinée. Des accessoires que la petite amie de son fils aîné, Brooklyn Beckham, a d'ores et déjà adoptés !

À lire aussi

Sa crème hydratante faite à partir de son sang n'est décidément pas son seul secret jeunesse. Photos et vidéo à l'appui, Victoria Beckham a dévoilé une silhouette particulièrement athlétique sur les réseaux sociaux. En casquette, brassière, leggings et baskets, la Britannique a partagé quelques selfies depuis sa salle de sport new-yorkaise ce mardi. Les bras et jambes affutés, les abdos dessinés, l'ancienne Spice Girl met en avant un jeu de jambes tout en souplesse le temps d'une courte vidéo : le résultat d'une discipline de fer lorsqu'il s'agit de se maintenir en forme.

Dans un long entretien accordé au Guardian le 19 janvier dernier, l'épouse de David Beckham a expliqué sa routine sportive quotidienne : "un mélange de marche rapide en montée, jogging, course à pied. Ça prend 45 minutes. Puis je travaille avec un entraîneur – 30 minutes pour les jambes, 30 minutes pour les bras, des exercices toniques, puis du gainage et ce genre de choses pour mon coeur, a-t-elle confié. Je suis très très disciplinée dans ma façon de m'entraîner, et manger. Ça me rend heureuse. J'attends beaucoup de mon corps – j'ai 44 ans, j'ai quatre enfants, je travaille beaucoup, je voyage. Pour faire tout ça, je dois manger sainement et faire du sport."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Victoria Beckham
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Victoria Beckham entourée de ses enfants pour son défilé anniversaire, le 16 septembre 2018.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Jérémy Chardy et son épouse Susan se baladent à New York avant le premier match du tennisman à l'US Open, le 26 août 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel