Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham "transparente" avec ses enfants : "Papa n'est pas infidèle"

David et Victoria Beckham assistent au mariage du prince William et de Meghan Markle à la chapelle St. George au château de Windsor. Le 19 mai 2018.
28 photos
Lancer le diaporama
David et Victoria Beckham assistent au mariage du prince William et de Meghan Markle à la chapelle St. George au château de Windsor. Le 19 mai 2018.
Ces dernières semaines ne sont que fêtes chez les Beckham : voyages entre Bali et Saint-Tropez, cérémonie hommage, anniversaires... Mais en coulisses, les récentes rumeurs de divorce entre Victoria et David Beckham auraient inquiété la petite famille.

Victoria Beckham s'apprête à fêter ses 10 ans de mode. Pour marquer cet anniversaire, la créatrice a accordé une nouvelle interview au Vogue anglais du mois d'octobre 2018, qui sera publié dans les prochains jours. Un portrait à la fois professionnel et personnel dont le Sun a dévoilé un avant-goût, le 1er septembre. L'occasion pour cette mère accomplie de 44 ans de revenir sur les récentes rumeurs de divorce qui ont touché sa famille.

À lire aussi

En juin dernier, de nouvelles rumeurs avançaient que Victoria et David Beckham étaient sur le point de se séparer à cause des infidélités du sportif de 43 ans. Un divorce rapidement contredit par les célébrations de leurs 19 ans de mariage partagées sur leurs comptes Instagram respectifs. Tout au long de l'été, la petite famille a affiché sa complicité avec de joyeux clichés de vacances entre Bali et le sud de la France, sur le yacht de tonton Elton John. Mais en coulisses, les rumeurs de divorce n'auraient pas laissé le clan indifférent.

Des parents honnêtes

Selon le tabloïd anglais, Victoria Beckham aurait affirmé à Vogue avoir pris la peine de discuter ouvertement du sujet avec ses quatre enfants - Brooklyn (19 ans), Romeo (16 ans), Cruz (12 ans) et Harper (7 ans) - pour les rassurer quant à ces rumeurs. Une source a également affirmé : "Ils se sont assis avec les enfants pour parler de ces rumeurs horribles et blessantes. Tous deux sont très transparents avec eux pour s'assurer qu'ils entendent les choses directement de leur bouche - et non à la cour de récré, a expliqué ce témoin. Après le dernier scandale, ils ont à nouveau pris la décision d'être ouverts et honnêtes avec eux, leur assurant que papa n'est pas infidèle."

Les enfants rassurés, papa et maman soudés, tout ce petit monde a pu pleinement fêter les 16 ans de Romeo, le 1 er septembre. David Beckham en a profité pour partager un tendre cliché sur Instagram, sur lequel il apparaît en pleine session rasage avec son deuxième fils : "Je ne peux pas croire que mon petit homme a 16 ans... Joyeux anniversaire mon grand, tu es si unique et je t'aime tellement."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Victoria Beckham, maman poule avec son fils Romeo, elle dévalise les boutiques à Paris
Victoria Beckham n'a pas froid aux yeux : son shooting sexy dans les rues de Paris
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel