Dans la soirée du 17 février, l'Angleterre célébrait le retour de sa reine ! Victoria Beckham est revenue sur sa terre natale pour le lancement de sa dernière collection Victoria by Victoria Beckham dans le centre commercial Harvey Nichols.
Après cinq années d'exil à Los Angeles provoqué par le transfert de son mari footballeur aux Los Angeles Galaxy, et un transit à New York pour la fashion week et la présentation de sa collection automne-hiver 2012, Victoria Beckham a débarqué seule sur le sol britannique. David Beckham resté à L.A. avec leurs quatre enfants, Posh a tout de même reçu le soutien de ses parents et de sa soeur Louise, et du chef anglais Gordon Ramsay, star de l'émission Cauchemar En Cuisine, venu avec sa femme Tana.
Très classe dans un total look bleu marine Victoria by Victoria Beckham, la nouvelle ambassadrice glamour de Grande-Bretagne était belle et stylée comme toujours, même si son visage toujours plus amaigri, reflétait son état de fatigue très avancé. Même maquillées, ses cernes étaient clairement visibles.
C'en est à croire que la célébrité est le plus efficace des régimes. Assez joufflue à l'époque des Spice Girls, Victoria Beckham est désormais le symbole d'une extrême minceur devenue tendance. Son visage, creusé, témoigne de son état.
Le lancement de la nouvelle collection Victoria by Victoria Beckham dans la célèbre galerie marchande londonienne était également l'occasion de lancer en grande pompe les festivités de la fashion week, qui a démarré hier dans la capitale anglaise. Les modeuses et habituées des premiers rangs s'y retrouveront, comme le top model Anja Rubik, la blogueuse mode de l'année Olivia Palermo ou encore la rédactrice mode Anna Dello Russo, surprenante comme toujours dans une épaisse cape Yves Saint Laurent, une robe Fausto Puglisi et des cuissardes noires. La reine du streetstyle déclarait au Vogue anglais : "Je choisis mes tenues six mois à l'avance. C'est devenu un job à plein temps !". On veut bien la croire !
Igor Nkodia.