Victoria Beckham s'est retrouvée coincée dans une station de métro ! Qui aurait pu imaginer une telle chose de la part de la plus snob des Anglaises ? Et pourtant, Posh s'est bien rendue dans la gare de Grand Central à New York, où elle avait rendez-vous avec Anna Wintour. Mais que faisaient donc ces deux femmes de pouvoir dans le souterrain new-yorkais ?
La créatrice de 37 ans et la directrice de la publication du magazine Vogue US ont rendu hommage au pays qu'elles ont tour à tour quitté. Aux côtés de l'ambassadeur britannique aux États-Unis, Sir Peter Westmacott, Victoria Beckham et Anna Wintour ont lancé Britain's Great, une campagne de promotion pour la Grande-Bretagne.
Une vraie patriote ! Voilà ce qu'est l'épouse de David Beckham, qui malgré sa petite mine et des cernes très voyantes n'a pas hésité une seule seconde à se rendre disponible, signe d'une assurance retrouvée comme elle le confiait au magazine i-D. Arrivée en grande pompe et entièrement habillée en Victoria Beckham collection automne 2012, la mère de Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper, perchée sur ses Christian Louboutin chéries (modèle Daffodile aux talons de seize centimètres), affichait ce petit air Audrey Hepburn que nous aimons tant. Une fois dans la station, elle a retiré ses lunettes et a retrouvé ses compatriotes venus dans un seul but : vanter les mérites de leur pays natal et persuader les gens d'y faire du tourisme, y étudier et y investir. Aux côtés du rédacteur de Vogue Hamish Bowles, des mannequins Karen Elson (également chanteuse) et Jourdan Dunn, des créateurs respectifs des maisons Marchesa et Rag & Bone, Georgina Chapman et Keren Craig, Marcus Wainwright et David Neville, et enfin de Tamara Mellon (cofondatrice de la marque Jimmy Choo), Victoria Beckham était une ambassadrice stylée et un porte-parole glamour et charismatique.
Malicieuse face aux photographes présents, elle n'a pas hésité à jouer du regard et à montrer, l'air de rien, l'énorme diamant qu'elle porte à l'annulaire. Un cadeau de son mari pour la naissance de leur petite dernière.
Quatre jours après son défilé réussi lors de la Fashion Week de New York, Victoria Beckham continue son run éprouvant dans la Grosse Pomme. Elle prend néanmoins le temps de s'amuser, comme le prouve une photo postée sur la page Facebook de son époux footballeur, sur laquelle elle lui attrape les parties intimes ! "So proud of my wife taking #NYFW - New York Fashion Week - by the balls", dit le commentaire. Rien à ajouter...
Igor Nkodia