Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria's Secret : Des mannequins sensuels pour le casting du défilé

12 photos
Lancer le diaporama

L'événement le plus sexy de 2013 approche à grands pas ! Il s'agit bien sûr du défilé de Victoria's Secret, qui aura lieu le mercredi 13 novembre et pour lequel les égéries de la marque américaine se mobilisent. Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio et compagnie seront rejoints par plusieurs mannequins, choisis grâce à un important casting auquel Victoria's Secret nous convie. L'excitation commence à se faire ressentir...

Victoria's Secret dispose de dix ambassadrices, communément appelées les Anges. Ces dix bombes que sont Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Karlie Kloss, Doutzen Kroes, Erin Heatherton, Lily Aldridge, Lindsay Ellingson et la dernière recrue Toni Garrn, c'est une trentaine de filles qui fouleront le podium du Victoria's Secret Fashion Show à venir. Un casting de deux jours a eu lieu pour élire les lauréates parmi près de cent prétendantes.

"Beaucoup de filles prennent l'avion pour ce casting" déclare John Pfeiffer, directeur du casting pour Victoria's Secret, dans un vidéo-report. Soutenu par ses trois compères Sophia Neophitou, styliste et directrice artistique de la collection présentée et les producteurs exécutifs du défilé Ed Razek et Monica Mitro, il a observé et interrogé les modèles souhaitant participer au défilé. Jourdan Dunn, les Américaines Jessica Hart et Hilary Rhoda ainsi que la bombe brésilienne Sara Sampaio en ont fait parti.

Le 2013 Victoria's Secret Fashion Show sera diffusé sur CBS le mardi 10 décembre. Candice Swanepoel y portera la pièce rare du défilé, un soutien-gorge fait d'or et de pierres précieuses de 10 millions dollars, dévoilé au public ce mercredi 6 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel