Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Silvstedt donne des détails sur son cambriolage, photo à l'appui !

Réactualisation : La plantureuse Victoria Silvsdedt a bien été victime d'un vol alors qu'elle coule des jours heureux à Saint-Tropez. Et on en sait un peu plus sur les circonstances de ce vol. La blondissime bimbo de La Roue de la Fortune s'est fait dérober ses effets personnels dans sa chambre d'hôtel, comme elle l'indique sur son compte Twitter, photo à l'appui.

"Voici ma chambre d'hôtel après le vol. Le coffre-fort a été arraché. Mes papiers d'identité, mon passeport, mon portefeuille et mes bijoux ont disparu. Je suis contente d'être saine et sauve, je suis en revanche très énervée pour mon passeport, ma carte d'identité et mes cartes de crédit. Heureusement, je n'étais pas dans la chambre au moment des faits."

Le 1er août 2011. [people=1037]Victoria Silvstedt[/people] est actuellement à Saint-Tropez, en compagnie de son fiancé Maurice, où elle passe des vacances ensoleillées. Balades sur le sable chaud, siestes crapuleuses, séances bronzage et soirées endiablées, l'acolyte de Christophe Dechavanne dans La Roue de la Fortune profite de ses congés.

La businesswoman a été immortalisée samedi soir au VIP Room de Jean-Roch, à Saint-Tropez, lieu estival incontournable sur la côte d'Azur, qui accueillait un show de P. Diddy. Selon Var-Matin, celui qui avait, la veille, livré une prestation de vingt minutes dans la discothèque cannoise le Gotha Club a offert à ses fans et aux célébrités présentes un spectacle... de quinze minutes à 3h20 du matin.

Cependant, l'ambiance était au rendez-vous et l'animatrice, accompagnée de son ami, s'est déhanchée sur la piste, moulée dans une robe nude, sa chevelure de sirène détachée. Si elle a passé un excellent moment, croisant Jean-Roch, le patron de la boîte de nuit avec plaisir, les chanteurs M. Pokora et Patrick Bruel ou encore l'humoriste Patrick Bosso, la fin de nuit ne fut pas des plus festives.

Toujours selon Var-Matin, celle qui a récemment déclaré avoir eu une relation homosexuelle a été aperçue avec son homme sur le port de la cité azuréenne, au volant d'une Porsche Panamera, escortée par une voiture de la gendarmerie. Le couple rentrait sur le bateau qui les attendait au Môle Jean-Réveille. Une source judiciaire confie que Victoria Silvstedt aurait été victime d'un vol dont la nature n'a pas été dévoilée. Pas très agréable de gérer ce genre de souci un dimanche matin à l'aube !

Même à Saint-Tropez, ville magnifique dans laquelle la bimbo est de passage avant de se rendre en Italie puis à New York (comme elle l'a annoncé à Télé Star), personne n'est à l'abri ! Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes