Evénement sur le 3 mai prochain. TF1 donnera le coup d'envoi de Mask Singer 2024. Pour cette saison 6, la production a de nouveau fait appel à Chantal Ladesou (qui avait participé à la saison 4 en tant qu'enquêtrice). Conviée dans C à vous, sur France 5, le 30 avril, l'humoriste de 75 ans a fait des confidences sur cette nouvelle saison. Et elle s'en est prise, avec humour, à son acolyte Laurent Ruquier.
Une fois de plus, la production a vu les choses en grand pour le retour de Mask Singer. Nouveaux costumes, décors encore plus impressionnants, des personnalités encore plus nombreuses... Les téléspectateurs de TF1 devraient en avoir plein la vue. Cette année, la prod' a de nouveau fait confiance à Kev Adams pour endosser le rôle d'enquêteur. Il est accompagné d'Inès Reg qui fait, loin de la polémique de Danse avec les stars, ses premiers pas sur le plateau, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier (qui avait incarné le Homard dans la saison 5). A l'occasion de la promotion, l'épouse de Michel Ansault s'est rendue dans l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine. Elle a notamment évoqué l'animateur avec lequel elle collabore dans Les Grosses Têtes (RTL).
Avant cela, Chantal Ladesou a avoué qu'elle n'avait pas compris pour quelle raison on avait de nouveau fait appel à elle. Elle n'avait rien trouvé lors de la saison 4, pas même son époux qui se cachait dans le costume d'un plot. "Je n'ai absolument rien trouvé... Je ne me souviens même plus de qui est dans les déguisements en plus ! On m'a dit de ne rien dire, si je savais quelque chose je pourrais le souffler, mais je ne le ferais pas parce que je ne sais plus qui il y a", a-t-elle lancé.
Si elle a vécu un tournage "sympathique", Chantal Ladesou n'a pas caché qu'elle avait été déçue par son ami Laurent Ruquier. Alors qu'elle comptait sur lui pour lui donner un petit coup de pouce, elle a vite compris qu'il n'en serait rien. "Ce garçon est charmant. Je le connais depuis longtemps, mais il m'a beaucoup déçue...", a-t-elle déclaré dans un premier temps. Et d'ajouter, avec humour : "Il se passe des choses... Il ne m'a pas soufflé une seule fois [la bonne réponse, NDLR]. Entre deux personnages j'hésitais, et il m'a dit : 'Je ne te le dirais pas mais je peux te donner un indice'. Et il m'a donné un mauvais indice ! Donc, je ne sais pas si c'est un ami ! Curieusement ce garçon n'est pas si terrible que ça. Je me demande si c'est un ami."