Le vendredi 23 février, Jarry a été forcé d'annoncer une bien mauvaise nouvelle. L'humoriste de 46 ans a annulé à la dernière minute trois spectacles attendus en Bretagne. Des shows qui ne risquent apparemment pas d'être reportés puisqu'un communiqué officiel a conseillé les spectateurs de "se rapprocher de leurs points de vente pour un remboursement."
De son côté, Jarry se désolait de ne pouvoir assurer ses engagements, confiant être souffrant. "Cette décision a été prise pour des raisons médicales indépendantes de notre volonté. Je suis si triste, mais pour la première fois de ma vie, je suis incapable de monter sur scène. Je vais revenir", a-t-il cependant promis.
Très affecté par cette décision non négociable, Jarry se fait toujours très présent sur les réseaux sociaux, histoire de donner de ses nouvelles à sa communauté. Samedi 24 février, il a par exemple tenu à remercier ses fans pour leurs "messages, (leurs) mots qui (lui) font tellement plaisir". "Après deux jours avec une fièvre de cheval, je me repose", a-t-il précisé en story Instagram. Et d'ajouter : "Pas la peine de vous dire mon immense tristesse et un sentiment de culpabilité de ne pas avoir été capable de jouer ! Je vais revenir en Bretagne plus fort."
Ce lundi 26 février, c'est à nouveau en story Instagram qu'il est apparu. À travers une courte vidéo, (voir notre diaporama), on constate que le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place est toujours très affaibli par la maladie bien qu'il se veuille rassurant. "Coucou les copains ! Un petit message pour vous dire que je vais de mieux en mieux. Merci pour vos messages de soutien, je vous embrasse fort", a-t-il déclaré, toussotant.
Ceux qui se réjouissaient de le voir sur scène en Bretagne avec son spectacle Bonhomme n'ont pour l'heure pas d'indications quant à une prochaine venue de l'humoriste. "Le calendrier de Jarry et de la salle ne nous permet pas aujourd'hui d'envisager un report de cette date, mais nous allons vite travailler ensemble pour un retour à Saint-Brieuc", avait confié le producteur de Jarry.
L'artiste est en attendant attendu le 29 février prochain dans la ville de Sausheim en Alsace. En espérant qu'il soit remis sur pieds d'ici là !