Ce lundi 25 septembre 2023, Jarry présentait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. En remplaçant Laurence Boccolini dès la rentrée, l'animateur a découvert l'univers d'un jeu quotidien et y prend grandement plaisir.
Plutôt habitué à s'amuser des anecdotes des différents candidats qui défilent sur le plateau, c'est cette fois Jarry lui-même qui a suscité les rires lorsqu'il a fait la connaissance de Bertille. Cette dernière n'en était pas à son premier coup dans l'émission. En effet, il y a deux ans et demi, elle tentait déjà sa chance et était à l'époque reçue par Nagui, le premier animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Le mari de Mélanie Page lui avait alors posé une question un peu particulière, à savoir quel était l'humoriste qui avait connu un grand succès en 2010 grâce au spectacle Atypique. Parmi les propositions se trouvait le nom de Jarry, qui était la bonne réponse, mais la candidate s'était trompée et avait opté pour Ahmed Sylla.
Fallait pas demander l'extrait...
Les images de cette séquence ont été repartagées et Jarry ne s'attendait sans doute pas à la fin, où une photo de lui a été dévoilée, datant justement de l'année 2010. Et à l'époque, il était bien différent, portant une monture de lunettes plus imposante, étant beaucoup moins barbu et surtout moins chevelu. "Fallait pas demander l'extrait je crois", s'est gentiment moquée Bertille. Et pour l'animateur de réagir, feignant le choc : "Je ne sais pas ce qui est le plus vexant, c'est que vous vous soyez trompée ou le fait que le public ait rigolé en découvrant ma photo. Attendez, ça va. J'ai changé ?"
Et pour la candidate de lui répondre, sous-entendu qu'il est mieux maintenant : "C'est bien la barbe, je préfère." "Mais j'avais la barbe, je n'avais juste pas trop de cheveux", a rebondi Jarry. Avant de prévenir les nouvelles générations : "Les jeunes garçons qui rigolent, un jour vous allez grandir et vos cheveux vont tomber."