VIDEO : Le Prince William déchaîné en boite sans Kate Middleton, il enflamme le dancefloor cocktail à la main
Publié le 28 juin 2023 à 18:10
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Abandonnant son smoking et son chapeau haut-de-forme, le prince William s'est éclaté ce week-end ! Comme le révèle le "Daily Mail", le fils de Charles III a en effet rejoint deux amis en boîte de nuit à Londres vendredi soir, en revenant du très chic événement du Royal Ascot. Une soirée de relâche qui a même vu le Prince, détendu, esquisser plusieurs pas de danse...
VIDEO : Le Prince William déchaîné en boite sans Kate Middleton, il enflamme le dancefloor cocktail à la main
Le prince William a été repéré dans une boite de nuit ce week-end !
Le prince William, prince de Galles lors d'une visite à l'école primaire Maindee à Newport, Royaume Uni. Très détendu, cocktail à la main, il a profité d'une bonne soirée entre amis.
Le prince William, prince de Galles, lors d'une visite à l'association Reach Up Youth au centre Verdon Recreation à Sheffield, Royaume-Uni, le 27 juin 2023. Guy Pelly, l'un de ses meilleurs amis et parrains du prince Louis, était notamment présent.
Le prince William, prince de Galles, lors d'une visite à l'atelier de menuiserie Faithworks à Bournemouth, le 26 juin 2023. Le prince de Galles effectue une tournée au Royaume-Uni pour lancer un projet visant à mettre fin à l'itinérance. Quelques heures plus tôt, il était dans un tout autre style à Ascot.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles - La famille royale britannique au meeting hippique Royal Ascot à Ascot, le 23 juin 2023. Mais cette fois, sa femme l'avait laissé profiter d'une soirée entre hommes.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles - La famille royale britannique au meeting hippique Royal Ascot à Ascot, le 23 juin 2023.
La suite après la publicité

Toujours très élégant et sérieux dans son rôle d'héritier du roi Charles III, le Prince William a bien le droit de se détendre de temps en temps ! Et ce vendredi soir, alors qu'il venait de passer un après-midi en famille au traditionnel Royal Ascot, où il avait enfilé comme le veut la tradition son costume queue-de-pie et son chapeau haut-de-forme, il a sauté sur l'occasion pour rejoindre deux amis proches dans un club huppé de Londres.

Repéré dans un box privé qui donnait sur la piste de danse, le quadragénaire était notamment en compagnie de Guy Pelly, l'un des parrains de son fils cadet Louis, avec qui il avait déjà fait une soirée mémorable il y a quelques années. Et il a semblé bien profiter de sa soirée : chemise ouverte, il a été vu, cocktail à la main, en train d'esquisser ses plus beaux pas de danse. Une attitude très rare chez lui, qui garde toujours son self-control en public, mais qui prouve qu'il peut de temps en temps se lâcher comme dans sa jeunesse !

Sa femme Kate Middleton, magnifique dans la journée avec son imposant chapeau rouge, était quant à elle visiblement absente de cette rare soirée publique entre hommes. Probablement rentrée à Windsor pour s'occuper de leurs trois enfants George (9 ans et demi), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans), la princesse de Galles voulait peut-être aussi laisser son mari profiter d'une belle nuit entre amis !

@dailymailroyals King of the dance floor! Daily Mails Exclusive of the Prince of Wales dancing the night away at KOKO nightclub in Camden. #princewilliam #princeofwales #royals #kokocamden #spotted #fyp #kokonightclub original sound - Stan :)

Des projets et des défis

Une nuit qui a dû lui faire du bien car depuis plusieurs mois déjà, les défis s'enchaînent pour le prince William : devenu héritier du trône en septembre après la mort de sa grand-mère Elizabeth II, il a accepté de nouvelles responsabilités tout en tentant d'accepter les révélations et accusations que son frère, le Prince Harry, n'a cessé de lui lancer.

Bien soutenu par sa femme Kate Middleton heureusement, le prince a trouvé un nouveau projet à mener à bien : pour prendre la suite de sa mère Lady Diana, il a décidé de s'occuper du mal-logement au Royaume-Uni et de travailler avec les associations locales pour faire changer les choses. Une belle mission, couplée à celles qu'il mène déjà avec sa femme sur le sujet de la santé mentale, et qui va lui prendre beaucoup de temps. Mais il l'a répété plusieurs fois : ce qu'il aime, c'est se rendre utile aux autres...

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille royale Famille Soirée People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
14 mars 2024
Kate Middleton remplacée : deux membres du clan rarement vus aux événements appelés en renfort, l'un d'eux avait pourtant refusé
Kate Middleton remplacée : deux membres du clan rarement vus aux événements appelés en renfort, l'un d'eux avait pourtant refusé
13 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news