Si Vincent Cassel n'a d'yeux que pour sa nouvelle compagne, Narah Baptista, il semble avoir gardé de bonnes relations avec son ex, Tina Kunakey. Il faut dire que les ex sont restés près de 5 ans mariés, mais désormais, l'acteur de 57 ans est totalement in love de la belle Brésilienne, qui n'a pas froid aux yeux. Très active sur Instagram, la jolie brune abreuve perpétuellement ses réseaux sociaux de savoureuses images et elle a récemment partagé un selfie sur lequel elle pose entièrement nue dans les draps d'une chambre d'hôtel. Elle a, heureusement, caché ce qu'il y avait à cacher avec un émoji représentant une rose.
De son côté, Tina Kunakey se fait plutôt discrète, elle qui a déjà fait de rares confidences sur son ex-mari Vincent Cassel dans les médias, mais qui a toujours voulu protéger leur histoire. "Vous me croyez lorsque je vous dis que je ne savais pas qui il était ? À la campagne, nous n'avions pas la télévision et nous n'allions pas au cinéma. Puis, à Madrid, ma vie tournait autour du football et du lycée. La première fois que nous sommes sortis ensemble, j'étais très surprise de voir que les gens le reconnaissaient", expliquait-elle dans la version italienne de Vanity Fair en 2017.
Si leur histoire d'amour est terminée, Tina Kunakey a su garder une belle complicité avec la fille de son ex, Deva Cassel. La fille de l'acteur français et de Monica Bellucci est une véritable star en devenir et à seulement 19 ans, elle compte déjà plus de 1,2 million d'abonnés sur Instagram. Il y a quelques jours, la jolie brune que toutes les marques s'arrachent a publié une série de photos dont une sur laquelle on peut la voir en train de partager un beau moment de complicité avec son ancienne belle-mère. Dans les commentaires, celle qui s'est montrée très proche du rappeur Kalash au défilé Off-White a répondu en lui faisant une jolie déclaration d'amour. "T kiero", écrit-elle, ce qui signifie "je t'aime" en espagnol.
Tina Kunakey montre qu'une belle complicité la lie à Deva Cassel malgré sa rupture avec son père.