Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Vincent Elbaz : Sexy, drôle et ''No Limit'' pour Luc Besson !

Vincent Elbaz : Sexy, drôle et ''No Limit'' pour Luc Besson !

1/30
News publiée le Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:11
Lancer le diaporama

Vincent Elbaz lors de l'avant premiere de "No limit" à Paris au cinéma Georges V le 13 Novembre 2012. Dans cette photo : Vincent Elbaz

Hier, mardi 13 novembre, une foule de gens se pressaient devant la salle du Georges V sur les Champs-Élysées. En effet, TF1 dévoilait hier dans le célèbre cinéma les deux premiers épisodes de sa nouvelle série qui s'annonce déjà comme un succès : No Limit.

Attendu pendant longtemps sur ce créneau, Luc Besson s'est enfin lancé sur le petit écran. No Limit, c'est ainsi que s'intitule la première série écrite et produite par celui à qui l'on doit notamment Le Grand Bleu ou encore Le Cinquième Élément. Cette comédie d'action de six fois 52 minutes diffusée sur TF1 dès demain, jeudi 15 novembre, à 20h50 était présentée hier en avant-première. Son héros ? Vincent Elbaz. Révélé par ses rôles dans Le Dernier Gang, La Vérité si je mens ou encore Tellement Proches, le beau comédien joue le personnage principal de cette fiction dans laquelle il donne la réplique à Anne Girouard (Kaamelott) et Sarah Brannens, qui interprète sa fille. Tournée à Marseille, sous la direction de Didier Le Pêcheur, réalisateur de Home Sweet Home et de La Commanderie, la série est une sacrée réussite et promet un carton d'audience...

C'est plein d'humilité que Luc Besson confie qu'il a toujours eu un peu peur du petit écran : "Au cinéma, ils ont pas la zapette ! A la maison, il y a une possibilité de sanction terrible. Ce n'est pas la même approche." Luc Besson a beau être une figure du cinéma à la réputation de magnat via sa société EuropaCorp, il n'en reste pas moins un homme humble, simple et accessible. Producteur et réalisateur boulimique de projets qui peut se vanter d'avoir une ambition sans limite, celui qui inaugurait au mois de septembre son projet, peut-être le plus audacieux, la Cité du cinéma était fier hier de présenter son nouveau bébé.

Habitué du grand écran, le beau Vincent Elbaz a rapidement rejoint le producteur pour parler de No Limit. Dans la série, il joue le rôle de Vincent, un agent à la DGSE atteint d'une maladie incurable. Il est alors contacté par un département secret qui lui propose un traitement expérimental en échange de missions spéciales sur le territoire français, qu'il accepte pour se rapprocher géographiquement de Lola (Sarah Brannens), sa fille de 15 ans, de son ex-femme (Hélène Seuzaret) et de sa soeur (Anne Girouard), flic à la crime. En plus de ses obligations professionnelles, Vincent devra tout à la fois assumer la crise d'adolescence de sa fille, les états d'âme de son ex et éviter que sa soeur, flic, ne le reconnaisse, alors qu'il n'est officiellement qu'un simple poseur d'alarmes... Un vrai défi !

Toujours aussi beau, charmant et charmeur, Vincent va en faire craquer plus d'une avec ce rôle, fait sur mesure. Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, venus pour animer la soirée, étaient également sous le charme.

Dans le public, Jean-Luc Reichmann, Laetitia Fourcade, Anne-Charlotte Pontabry (alias Cachou), Estelle Denis, Edouard Montoute et Gérard Vives - que l'on retrouve tous les samedis dans Danse avec les stars 3 sur TF1 - sont impatients de découvrir les deux premiers épisodes de cette nouvelle aventure. Et ils ont raison... Mais afin de ne pas gâcher le suspense, nous n'en dirons pas plus. Pour résumer, No Limit propose des décors et des scènes dignes des Experts à Miami - à Marseille ! -, un Vincent Elbaz aussi sympathique que crédible et des intrigues qui laisseront les spectateurs sur leur faim.

Entre humour, action et enquête, No Limit pourrait bien être le succès télévisuel de l'année.

Retrouvez "No Limit" sur TF1 dès demain, jeudi 15 novembre, à 20h50

Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • L'amour est dans le pré 2014: Marc en couple, Caroline et Chrystèle célibataires

    15/09 L'amour est dans le pré 2014: Marc en couple, Caroline et Chrystèle célibataires

  • 15/09 Jean Paul Gaultier : Une page mode se tourne...

  • 15/09 Secret Story 8 : Vincent avoue tout à Jessica, in love, et prolonge son séjour

  • 15/09 Hunger Games 3 : Bande-annonce avec la guerrière Jennifer Lawrence

  • 15/09 Kevin Rahm (Mad Men) est papa : Sa belle Amy a accouché

  • 15/09 Oscar Pistorius : Ému, en colère, le frère de Reeva livre un témoignage poignant

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS