Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivienne Westwood : Nue à 71 ans, elle n'a peur de rien !

5 photos
Lancer le diaporama

A 71 ans, Vivienne Westwood n'est pas à une provocation près. La styliste anglaise à la tête de la maison de mode éponyme s'est laissée photographier nue, il y a trois ans, par le photographe de mode Juergen Teller. Et à l'occasion du vernissage de la grande exposition dédiée à l'oeuvre de ce dernier, les convives ont pu découvrir les moindres détails de l'anatomie de Dame Vivienne !

Précurseur du mouvement punk, Vivienne n'a peur de rien. Et certainement pas de poser dans le plus simple appareil, quitte à choquer ses fans ! Hier soir, 22 janvier, à la Contemporary Art à Londres, Vivienne Westwood captivait donc naturellement tous les regards.

L'exposition, composée de portraits et de nombreux nus, a attiré de nombreuses célébrités du monde de la mode comme Stella McCartney ou encore Laura Bailey, qui étaient ensuite invitées à un grand dîner. Un moment à revivre dès à présent chez nos confrères du Daily Mail.

Connu pour ses images décalées, Juergen Teller, 49 ans, a réalisé quelques-unes des plus belles campagnes de la décennie passée et a été rendu célèbre par la cover du single de Sinead O'Connor, Nothing Compares 2 You. Après avoir photographié les plus grandes personnalités, dont Victoria Beckham pour une campagne mémorable Marc Jacobs, l'artiste est honoré dans la capitale britannique. L'occasion de redécouvrir son incroyable travail à travers les années.

Vivienne Westwood, venue hier soir au bras de son époux Andreas Kronthaler, est sans conteste la vedette de cet événement artistique et on vous laisse juger de la qualité des photos... et de sa silhouette dont elle semble très fière !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel