Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vols et braquages : Les footballeurs de Nantes et Sochaux victimes à leur tour

Décidément, les footeux semblent être des proies faciles pour les personnes à la recherche de ressources financières facilement accessibles...

En France, c'est l'Olympique de Marseille qui était la cible privilégiée ces derniers temps. Ces joueurs avaient été les victimes de home-jacking et de cambriolages qui avaient poussé le club à mettre en place un système de surveillance privé.

Car certains joueurs, comme les frères Ayew, avaient vu leurs domiciles visités alors qu'ils étaient en déplacement. Quand à Hilton et l'Argentin Lucho, ils avaient été menacés par des cambrioleurs alors même qu'ils étaient chez eux avec leurs familles. Bonne nouvelle cependant, la police a annoncé récemment que les auteurs de ces braquages violents et traumatisants avaient été arrêtés et placés en détention.

À découvrir en vidéos

Mais visiblement, ces affaires ont donné des idées à certains. Ainsi, à Sochaux, alors que le club avait réalisé un match plein face au promu Evian Thonon Gaillard (malheureusement conclu par un décevant un partout), des voleurs ont tenté de rentrer par effraction dans le Stade Bonal où la direction possède son siège. Heureusement, les malfaiteurs n'ont pas réussi à s'introduire à l'intérieur du bâtiment malgré l'utilisation d'une voiture bélier... Les dégâts restent cependant considérables.

Du côté du FC Nantes, c'est durant le match que les malfaiteurs se sont servis dans les vestiaires. Dimanche en fin de journée, l'équipe de CFA affrontait le Chartres FC. C'est à ce moment que téléphones portables, portefeuilles, cartes bancaires et clés de voiture ont disparu, rapporte le site de Presse Ocean...

Les footballeurs, cibles privilégiées des malfaiteurs ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
Commentaires