Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will.i.am : Escale à Saint-Tropez devant une foule de people déchaînés !

Will.i.am des Black Eyed Peas flâne à Saint-Tropez le 14 juillet 2010, au lendemain de son concert privé au Byblos avec apl.de.ap
22 photos
Lancer le diaporama
Will.i.am des Black Eyed Peas flâne à Saint-Tropez le 14 juillet 2010, au lendemain de son concert privé au Byblos avec apl.de.ap

Après bientôt un an d'une tournée explosive d'une centaine de dates, ovationnée partout dans le monde (la France, en juin, ne fit pas exception), voir Will.i.am, le chef d'orchestre des Black Eyed Peas, pieds nus, sur la jetée à Saint-Tropez pourrait nous faire croire que le groupe est enfin en vacances... Loupé !

Comme le laissait présager le nom de leur album multi-platiné, The E.N.D., toujours dans le top 10 des meilleures ventes physiques dans l'Hexagone un an après sa sortie, the energy never dies avec les BEP : c'est en réalité pour un show privé que l'intenable frontman du groupe californien, flanqué de son complice apl.de.ap, se trouvait dans la station balnéaire star, prise d'assaut en cette période de vacances.

Mais, aussi nombreux les estivants soient-ils, la prestation des deux Américains n'était pas à la portée de tous : c'est pour les happy few convives du Byblos, un des hôtels phares de Saint-Trop', qu'ils se sont produits !

Entre deux dates de The E.N.D. World Tour avec Fergie et Taboo, will.i.am et apl.de.ap, fraîchement arrivés de Belgique (où ils jouaient au Werchter festival le 12) et en attendant d'attaquer le 16 la partie nord-américaine de leur tournée, ont fait le 13 juillet le bonheur d'Antoine Chevanne (Propriétaire et directeur général du groupe Floirat) et Christophe Chauvin (directeur du Byblos) et leurs invités : Jared Leto, Olivier Martinez, la toujours charmante Caroline Barclay, Youri Djorkaeff, Sébastien Loeb, Luc Alphand (décidément bien remis, y compris pour faire la fête !), ou encore Marc Cerrone et sa femme Jill...

Malgré ce passage éclair (et un concert marqué par un... lâchage de la sono, sur le dancefloor à ciel ouvert !), will.i.am a fait quelques confidences au quotidien régional Nice-Matin : "Saint-Tropez me fait un effet énergisant. Certainement parce qu'ici, je suis un peu comme à la maison. D'ailleurs, le Byblos a une déco et une architecture très similaires à chez moi". Apparemment, sa relation avec Saint-Tropez s'est améliorée, depuis son premier feeling "mitigé" : "c'était il y a six, sept ans. Nous étions descendus dans un hôtel. C'était loin d'être un palace ! Mais j'avais la niaque et je m'étais dit qu'un jour nous reviendrions dans le plus bel hôtel. Et voilà !"

Confirmant une collaboration à venir avec le réalisateur James Cameron (une rencontre est prévue en octobre), il glisse une avant-première qui séduira ses adeptes français : il écrit une chanson en français ! "C'est dans l'air. Je suis en train d'écrire quelque chose dans ce goût-là. Pas comme le font d'ordinaire les Américains avec juste 2-3 mots. Non, non, une vraie chanson en français avec un couplet en anglais."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel