Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wiz Khalifa surchauffe le Palais de Cannes, sa chérie Amber Rose n'en dort pas

C'est le rappeur qui monte : le Palais Club de Cannes comptait hier soir sur Wiz Khalifa. Temple des fêtes les plus chaudes de l'été[/article], le Palais a accueilli mercredi 10 août le brillant et néanmoins jeune artiste de Pittsburgh, qui a sorti en mars dernier son album Rolling Papers, et qui s'est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires.

Monté sur scène vers 2 heures du matin, Wiz Khalifa a pris le micro pour mettre une ambiance de folie devant une foule complétement débridée. A ses côtés, le DJ français Cut Killer, et dans le public, le chanteur jamaïcain [article=84789]dont on attend toujours l'album, Sean Paul. Venu écouter son ami, il a littéralement créé l'émeute. M. Pokora, le chanteur français, fort du succès de sa reprise de A nos actes manqués de Jean-Jacques Goldman, n'a rien loupé de cette soirée pleine de surprises.

Wiz Khalifa comme meneur de soirée, la recette parfaite pour un événement réussi. Il vient d'ailleurs de sortir son nouveau clip, celui de No Sleep, en version beta, pas encore coloriée, sans effets spéciaux ; mais un clip dans lequel apparaît sa chérie, la non moins célèbre Amber Rose. L'ex de Kanye West, bombe sculpturale vaguement mannequin, est en effet en couple avec - et plus amoureuse que jamais - le jeune rappeur. Elle sait où se placer.

Au Palais Club de Cannes, 50 Cent se donnera en spectacle le 14 août ! A ne pas louper !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel