Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Xavier de Moulins, fou d'Anaïs: 'Je ne sais pas qui est le plus jaloux des deux'

Xavier de Moulins et sa femme Anaïs - Remise des prix  Les trois coups de l'Angelus  2012 dans les salons de l'hôtel Bristol à Paris. Le 19 mars 2012.
11 photos
Lancer le diaporama
Xavier de Moulins et sa femme Anaïs - Remise des prix Les trois coups de l'Angelus 2012 dans les salons de l'hôtel Bristol à Paris. Le 19 mars 2012.

Depuis bientôt 5 ans, Xavier de Moulins présente le 19h45 sur M6. Le beau brun mordu du direct a su apporter un vent de fraîcheur au JT, présentant l'info debout, i-Pad à la main. Très secret sur sa vie privée, le journaliste de 43 ans qui a animé pendant quatre ans la célèbre émission Paris dernière (2006 à 2010) sur Paris Première s'est livré comme jamais au magazine Paris Match. Il évoque sa femme, qu'il aime comme un fou, ses enfants mais aussi sa façon de gérer son quotidien très chargé.

En plus du JT, Xavier de Moulins présente chaque dimanche 66 minutes. Un journal quotidien et un magazine hebdomadaire à gérer représentent beaucoup de travail mais pas question pour le journaliste de délaisser sa petite famille. Marié à la jolie Anaïs, directrice des programmes de Paris Première, Xavier de Moulins décrit sa journée type au magazine.

Après un réveil à 6h30, un petit déjeuner en famille et avoir déposé des enfants à l'école, à 9h30, le journaliste arrive chez M6 pour une journée très rythmée où il arrive tout de même le midi à prendre le temps de courir, faire de la boxe ou faire du cheval à l'Ecole Militaire. Une vie à 100 à l'heure donc, très organisée, ce qui lui permet de passer du temps avec ses enfants : Gaïa-Lou (13 ans), né de sa relation avec sa première femme, Tosca (9 ans) et Bianca (5 ans), fruit de ses amours avec Anaïs. "L'existence va si vite ! Il faut embrasser sa femme, ses enfants, ses amis avant que tout ne s'arrête. Le plus dur est de concilier famille et travail exaltant. Savoir ne pas être en perpétuel mouvement physiquement et dans sa tête, c'est à dire pouvoir, parfois, glander sans culpabiliser", raconte-t-il.

Xavier de Moulins peut compter sur son épouse pour l'aider à décompresser. Venant du même milieu que lui, Anaïs a le don de le comprendre "à demi-mot". Le couple est particulièrement fusionnel comme l'explique le présentateur : "On s'est séparé, on est revenu ensemble, on s'est marié à Las Vegas (...) Nous avons une relation passionnelle, je ne sais pas qui est le plus jaloux des deux. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas qu'on s'approche d'Anaïs !"

En plus d'être un journaliste émérite, Xavier de Moulins est également l'auteur de trois livres dont le premier, Un coup à prendre, va être porté à l'écran.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Xavier de Moulins dans le magazine Paris Match en kiosques le 5 mai 2015.

Benjamin Castaldi annonce l'arrivée de Delphine Wespiser dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée sur la plateau de "La télé même l'été" sur C8 le 26 mai 2018.
Pamela Anderson manque de se blesser dans "DALS 9", 8 novembre 2018, TF1
Lital dans le documentaire Dans les yeux d'Amir, sur TFX, le 21 août 2018
Stéphane Simon, coproducteur des "Terriens du dimanche" sur C8, évoque le futur d'Hapsatou Sy dans l'émission. Le 18 septembre 2018 dans "Touche pas à mon poste".
Extrait de l'émission "Les Enfants de la télé" du 2 septembre 2018 - France 2
Alicia Aylies (Miss France 2017) dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram - 28 juillet 2018
Johnny et Laeticia Hallyday - Love story éternelle
Hagda Prata réagit aux rumeurs de décès de son ex-compagnon, Tom, sur son compte Instagram le 22 août 2018.
Extrait de l'émission "Noubliez pas les paroles" - France 2, 13 août 2018
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de "Purepeople.com" lors d'un Facebook Live. Le 10 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel