Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yasmine Pahlavi : La princesse héritière d'Iran révèle être atteinte d'un cancer

Dans une vidéo postée sur Facebook, la princesse héritière d'Iran, Yasmine Pahlavi, a révélé que les médecins lui avaient récemment diagnostiqué un cancer du sein. La femme de 50 ans a profité de cette annonce pour annoncer qu'elle se servirait de son combat pour faire de la sensibilisation.

C'est avec beaucoup d'humilité et de courage que la princesse Yasmine Pahlavi, épouse de l'héritier du trône perse Reza Pahlavi (fils aîné du dernier chah d'Iran Mohammed Reza Pahlavi décédé en 1980 et de l'impératrice Farah Diba), a annoncé le 29 novembre 2018 sur sa page Instagram officielle qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.

À lire aussi

Enregistrant une vidéo pour révéler son état de santé, la femme de 50 ans a expliqué qu'une opération était prévue le lendemain (30 novembre). "Chers amis, je veux profiter de cette occasion pour vous informer que l'on m'a diagnostiqué un cancer du sein. C'est une période difficile, mais la force et le courage des femmes iraniennes m'inspirent. J'espère profiter de cette occasion pour en dire plus sur l'importance de la sensibilisation au cancer et de la santé des femmes en général. (...) Je vous tiendrai au courant de mes progrès", a-t-elle déclaré.

Ancienne avocate engagé dans les milieux caritatifs (elle a fondé plusieurs organisations d'aide aux enfants défavorisés), Yasmine Pahlavi est exilée aux États-Unis avec son mari depuis de longues années. Le couple s'est marié en 1986 et a trois filles : la princesse Noor (26 ans), la princesse Iman (25 ans) et la princesse Farah (14 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Asia
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel