Yazid Ichemrahen a rapidement tourné la page. Le grand chef pâtissier de 29 ans qui a fréquenté un temps en 2020 la candidate de télé-réalité Sarah Lopez, est désormais dans une relation très sérieuse avec une autre jeune femme à la carrière bien différente. En effet, Yazid a cette fois craqué pour Farah Benguigui, directrice artistique, qui n'est autre que l'une des deux filles de la réalisatrice politique engagée Yamina Benguigui.
Yazid et Farah se sont découverts de nombreux points communs et viennent de rendre leur relation officielle. En effet, la paire est apparue aux obsèques de l'ancien pilote Hubert Auriol le 18 janvier 2021. Et plus tard, Farah Benguigui a partagé une photo tirée de cette journée sur son compte Instagram, ne laissant alors plus aucun doute à sa relation avec le champion du monde de pâtisserie en 2013 et champion du monde de pâtisserie et dessert glacé en 2014.
Nous souhaitons le meilleur à ce nouveau couple.
C'est au mois de décembre 2020 que la rupture entre Yazid Ichemrahen et Sarah Lopez a été confirmée. Après plusieurs mois de romance, l'ex de Jonathan Matijas et son roi des desserts ont fait comprendre qu'ils ont mis un terme à leur relation à travers leurs réseaux sociaux. "J'aimerais garder ça dans mon petit jardin secret. Je respecterai toujours notre histoire et cet homme. Alors je vais de l'avant et désolée si je garde ce bout là pour moi. Car je suis quelqu'un qui vous doit la vérité à chaque fois. Mais pour une fois je garde ça dans mon coeur. J'espère que vous me comprenez", a notamment confié Sarah Lopez. De son côté, Yazid prenait cette séparation avec philosophie. "L'essentiel est d'être heureux et de se respecter. La vie est courte profitons de chaque minute."
La vie amoureuse de Farah Benguigui est davantage mystérieuse. Avant Yazid Ichemrahen, difficile de savoir qui a fait battre son coeur. En revanche une chose est sûre, elle a toute les raisons de rendre fière sa célèbre mère en suivant ses traces dans le cinéma. La petite soeur de Liza a notamment fait ses preuves en tant qu'assistante réalisatrice et a collaboré aux tournages de Hors la loi ou encore d'Omar m'a tuer avec Roschdy Zem.