Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zaz plongée dans l'univers du grand Martin Scorsese

3 photos
Lancer le diaporama
Zaz et Martin Scorsese, l'association est surprenante, et pourtant ! La chanteuse française populaire a offert sa voix pour le film Hugo Cabret, dernière réalisation du cinéma américain qui a débarqué sur les écrans le 14 décembre. Elle chante sur le titre Coeur volant de la bande originale. La gouaille particulière de l'interprète de Je veux se fond bien dans le Paris des années 1930 que Scorsese a recréé pour son long métrage. Son timbre est cette fois bien plus doux que dans le titre Eblouie par la nuit, dont le texte est écrit par Raphaël.

Zaz, lauréate des Victoires de la musique, chante sur le morceau d'Hugo Cabret composé par Howard Shore qui mêle au piano des notes d'accordéon. Cette chanson revient sur la quête du petit Hugo en forme d'hommage à Georges Méliès, qui tente de percer le mystère de l'automate que son père lui a laissé à sa mort. Asa Butterfield, Chloe Moretz, Ben Kingsley et Jude Law partagent l'affiche de ce conte magique et parfait pour les fêtes de Noël.

Par ailleurs, Le Figaro annonce que le 23 janvier prochain, Zaz recevra le prix Bureau Export ainsi qu'un Disque de Diamant Export pour avoir vendu à l'international plus de 500 000 exemplaires de son premier album éponyme.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel