Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zidane et sa femme, Jean Reno, Figo et sa femme, et Boris Becker... pour une soirée exceptionnelle !

Zinedine Zidane et sa femme Véronique, lors du lancement de la collection portugaise de la marque IWC Schaffhausen, au salon international de la haute horlogerie, à l'espace Secheron, le 19 janvier 2010, à Genève.
10 photos
Lancer le diaporama
Zinedine Zidane et sa femme Véronique, lors du lancement de la collection portugaise de la marque IWC Schaffhausen, au salon international de la haute horlogerie, à l'espace Secheron, le 19 janvier 2010, à Genève.

Alors qu'il y a quelques mois, la célèbre marque d'horlogerie IWC Schaffhausen avait organisé une immense soirée au Palais de Chaillot pour le lancement de la montre de Zinedine Zidane - qui avait été créée en l'honneur du plus grand joueur des dernières années -, la manufacture suisse a lancé hier sa nouvelle "collection portugaise" dont la thématique est la navigation.

A l'occasion de cette grande réception privée qui s'est tenue au salon international de la haute horlogerie, situé à l'Espace Secheron, à Genève, la marque de luxe helvète avait convié bon nombre de stars du sport mondial et du cinéma.

Ainsi, nous avons pu croiser le réalisateur et comédien Didier Flamand (Les brigades du tigre, Ne te retourne pas), l'acteur Jean Reno (Blindés, Thérapie de couples), le champion du monde Zinedine Zidane et sa femme Véronique, la star portugaise Luis Figo et sa sublime Helene Swendin (que nous avons vu récemment suer ensemble), le tennisman allemand Boris Becker et le coach d'Arsenal Arsène Wenger.

Une très belle soirée pour l'inauguration d'une collection très classieuse, dont Purepeople.com vous propose tout de suite toutes les photos des invités ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Maryse se confie sur sa rencontre avec Philippe Gildas - "Les enfants de la télé", France 2, dimanche 28 octobre 2018
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Marc-Olivier Fogiel en larmes lorsqu'il doit évoquer le tsunami de 2004, le 3 novembre 2018 dans "Thé ou café" sur France 2.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel