Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid : Son "petit" salaire révélé...

Premier entraînement de Zinedine Zidane en tant qu'entraîneur de l'équipe du Real Madrid, le 5 janvier 2016.
23 photos
Lancer le diaporama
Premier entraînement de Zinedine Zidane en tant qu'entraîneur de l'équipe du Real Madrid, le 5 janvier 2016.
Deux jours après sa nomination-événement à la tête du Real Madrid, le salaire de Zinedine Zidane a été dévoilé par la presse espagnole...

Zinedine Zidane aura le beurre, mais pas l'argent du beurre. Si l'icône de France 98 a été nommée à la tête du Real Madrid malgré un très maigre CV d'entraîneur, Zizou n'aura pas vraiment le salaire qui va avec. Comme le revèle la presse espagnole, l'ex-numéro 10 des Bleus va en effet toucher moitié moins que son prédécesseur...

À lire aussi

Alors que sa nomination a été faite en grande pompe, incluant même la présence rare de l'épouse de Zinedine Zidane et de leurs enfants, le Real Madrid n'a toutefois pas communiqué sur son contrat. Mais selon la presse espagnole, c'est bien 2,5 millions d'euros par saison que gagnera Zizou sur le banc du Real Madrid, soit deux fois moins que Rafael Benitez, remercié comme un malpropre au bout de six mois, et que la majorité des joueurs du club où Cristiano Ronaldo est le mieux payé avec plus de 17 millions d'euros par an.

La raison est simple : le Zinedine Zidane entraîneur n'a pas encore fait ses preuves. Sur son CV, Zizou affiche en effet seulement une expérience en tant qu'adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, avant de prendre les rênes de l'équipe réserve où ses résultats au bout d'une saison n'ont pas été à la hauteur. A titre de comparaison, José Mourinho touchait 15 millions d'euros par an à Chelsea avant d'être viré, et Laurent Blanc empoche 6 millions au PSG. Heureusement, Zizou sait ce qu'il lui reste à faire pour être augmenté : gagner des titres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission "Ninja Warrior" diffusé vendredi 14 septembre 2018 - TF1
Issa Doumbia sera bientôt dans le programme "Perdu au milieu de nulle part" sur W9. Pour "Purepeople.com", il revient sur cette aventure hors du commun.
Sugar Sammy ose une blague douteuse sur Gilbert Rozon dans "Incroyable Talent 2018", - C à vous, jeudi 18 octobre 2018, France 5
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
Samuel Laurent revient sur les menaces dont il a été victime, dans "C à vous", vendredi 5 octobre 2018, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel