Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
Arnaud Montebourg et Laurence Ferrari s'écharpent lors du deuxième débat du primaire de la gauche sur BFMTV le 15 janvier 2017
Maud Fontenoy est l'invitée d'AcTualiTy sur France 2 le 13 janvier 2017. Elle est interpellée par la chroniqueuse Isabelle Saporta
Fauve Hautot affronte Yann Moix dans "ONPC", samedi 14 janvier 2017, France 2
Dernières news
Biographie

Naissance : Le 27 Décembre 1963

Âge : 53 ans

Métier : Animateur Télé

Pays : France

Ville : Meulan (Yvelines)

Laurent Romejko est né le 27 décembre 1963 à Meulan dans les Yvelines. Après son bac, il est reçu à l'Ecole Supérieure de Journalisme (ESJ) à Paris dont il sort diplômé au début des annés 80. Il débute sa carrière sur Antenne 2 où il anime le service Minitel de l'émission culte Les Enfants du rock. Par la suite, il intègre la rédaction de plusieurs radios dont RFM, Autoroute FM, Fun et RTL. En 1989, il revient sur Antenne 2, cette fois pour présenter la météo dans Télématin. Il propose également une chronique quotidienne consacrée aux métiers d'avenir.
En 1991, Laurent Romejko présente Cajou, le magazine phare de Canal J puis Selecto, une émission culturelle sur Paris Première. L'année d'après, il remplace Patrice Laffont pour animer l'ancestral Des chiffres et des lettres, sur France 2. Dans le même temps, il anime les matinales sur RFM jusqu'en 1999 avant de présenter le Journal de la santé sur la chaîne Santé-Vie en 2000. Dès 1998, il pallie les absences de William Leymergie à la présentation de Télématin. En 2006, il est promu chef du service météo à France 2, un poste occupé précédemment par Sophie Davant.
Surnommé par certains le Peter Pan du PAF, Laurent Romejko étonne les observateurs par son incroyable fraîcheur physique. A bientôt 45 ans, il conserve une allure de jeune homme, voire de gendre idéal, ce dont il s'amuse dans les colonnes de Libération en déclarant, « on doit m'injecter de la DHEA, la nuit, quand je dors ».
Photos